“Nourriture laisse fortement à désirer..mais L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnel”

Club Med Meribel le Chalet
N° 8 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 23 février 2013

Nous revenons à l'instant de Meribel. Je reviens enchantée de cette semaine mais cela est surtout du au temps magnifique que nous avons eu. L'hôtel est agréable mais on pourrait vraiment améliorer certains points:

- La nourriture..... à pleurer.... du début à la fin. C'est vraiment très dommage.
- Service housekeeping: un jour, on nous a oublié de changer nos serviettes de bain. Emplacement pour les papiers mouchoirs non réapprovisionné dans la salle de bain, verres de la veille non débarrassés, pas de peignoirs de bain et de chaussons inexistants en chambre pour se rendre au spa, piscine.
- Eau de la piscine pourrait être plus chaude ainsi que celle du jacuzzi
- wifi payant

Points positifs:
-Personnel à l'écoute et très gentil (rien à redire sur personne! Tout le monde est au petit soin et fait de son mieux, avec le sourire et la bonne humeur)
-Situation idéale aux bords des pistes
-Chambres spacieuses

Je pense vraiment qu'il faudrait améliorer certaines petites choses... pour faire de cet établissement un endroit vraiment génial. Le personnel, par sa gentillesse, vous fait oublier les points négatifs...

En ce qui concerne les cours collectifs.... J'espère que vous tomberez sur un autre mono que le mien!!!!!!!! Merci à la chef de village qui s'en est souciée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2013

Nous venons de passer une semaine au châlet, et nous ne regrettons pas le fait d'avoir choisi cette formule. Plutôt habitués aux clubs plus animés, nous avons vraiment beaucoup appréciés l'ambiance feutrée et chaleureuse devant la cheminée, la gentillesse des GO toujours là pour que nous ne manquions de rien. Au restaurant là aussi le personnel se met un point d'honneur à ce que nous ne manquions rien. Et la cuisine est vraiment de très bonne qualité. La situation du châlet est magnifique , tant au niveau de la vue que pour le départ et l'arrivée ski aux pieds. Nous tenons vraiment à remercier Lydia et toute son équipe qui nous a fait passer un si agréable séjour.
Merci aussi à Valérie, Elodie, Wolf , le chef de cuisine et son second pour les bons moments passés ensemble. Bien entendu nous n'oublions pas les autres GO pour leur gentillesse à tous.
Michel et Christine.

Avis publié : 18 février 2013

Je viens de passer une semaine au "Chalet", malheureusement avec chutes de neige tous les jours...Il s'agit davantage d'un hotel que d'un "village" du Club à proprement parler...Il faut y aller si on recherche le calme, l'intimité(30 chambres ,grandes mais mal éclairées!!!!), le charme des anciens chalets(bois, cheminée, décoration montagne), avec les prestations du Club:matériel de ski, cours et remontées, buffets et bar open pas transcendants mais de bonne qualité néanmoins,très peu d'enfants, peu ou pas d'animation..C'est néanmoins très cher pour ce que c'est, même s'il y a une petite piscine et Jaccuzzi...
Là où le Club a fait la différence c'est que j'ai eu un accident de ski avec fracture du bassin, donc condamnée au lit:tous les GO ont été à la hauteur, et en particulier les GO du restaurant(Grand merci à Fabien!!!) qui m'ont monté les repas dans la chambre, ont veillé à mon bien-être,,sont montés prendre de mes nouvelles (CdeV, responsable de l'hotel et de l'hébergement..) et se sont occupés de mon rapatriement en ambulance à Paris par Europ assistance.
Malgré l'accident, un bon séjour qui correspondait à ce que j'attendais.
PS:Pour ceux qui veulent un "vrai" village Club Med ils n'ont qu'à aller à Serre Chevalier ou à La Plagne...Il faut bien savoir ce que l'on cherche!!!!

Avis publié : 15 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour fin janvier au Chalet. L'équipe de GO est TRES sympathique et prévenante, le cadre agréable, l'organisation, en général, bonne.
Toutefois, il est dommage que:dans un hotel de ce standing on vous compte 20 € pour avoir un (mauvais) accès à internet.
Le service au petit déjeuner est extrèmement sympathique mais pas toujours performant: on demande un café qui met 10 minutes à arriver (entre temps on en a demandé un second qui lui, est rapidement servi), les oeufs sur le plat sont froids dans la poële du buffet. Peut-être serait-il utile que le responsable du restaurant soit présent dès 8 h pour s'assurer que tout tourne bien?
Autre petite remarque: la puissance des lampes de chevet est très limitée, ce qui ne permet pas de lire agréablement dans sa chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013

Une semaine en couple
Le Chalet est idéalement situé au pied des pistes.
Il est un peu austère mais très beau. C est une petite structure reposante.
Les chambres sont grandes et bien équipées.
Ski room fonctionnel mais le chauffage des chaussures ne fonctionnait pas.
Ski de locations très bien.
GO très sympas!
La nourriture à souvent laisse à désirer pour un 4 tridents. À améliorer impérativement.
On a l impression d une recherche d économies trop poussée. Exemple un Perr.. Rondelle devient une Cristalli... rondelle sans goût ni bulles ni vertues minérales.

Astuce pour la chambre : Éviter si possible les chambres 101 102 qui sont au dessus du bar car elles sont bruyantes le soir l...
Avis publié : 10 février 2013

C'est 6ème année conséquitive que je vais dans ce club et suis enchantée. L'ambiance très sympa. Apéro devant le feu de cheminée, piscine et jaguzzi à volonté et les J.O. toujours à votre service. La seule chose c'est en effet beaucoup trop onéreux.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la terrasse.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2013

Nous avons passer 4 jours dans ce joli chalet au pied des pistes . Un endroit bien agréable mais un club pas digne d un club med !!! Un tarif très élevée mais derrière aucune prestation . Une équipe de Go absente ou qui ne serve à rien , une nourriture comparable à une cantine, une chef de village qui ne sert pas à grand chose et des animations absente bref nous avons été vraiment déçu de ce club une honte pour le prix paye je vous le déconseille fortement !!! Choisissez en un autre !!!

• Séjour en : janvier 2013