“Séjour au beau fixe”

Club Med Meribel le Chalet
N° 6 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé quelques jours au Chalet pour suivre Lydia que nous avions rencontrée cette été à Cargèse en Corse où elle était chef de village. Prise en charge très conviviale et accueil top dès notre arrivée, sans oublier le petit mot de bienvenu de Joe. Situation du Chalet parfaite, départ et arrivée skis aux pieds. Idéal pour un séjour à deux, nous avons apprécié le cocooning du chalet, l'équipe du bar au top toujours un mot sympa. Heureusement qu'il y a le ski pour éliminer car la table est parfaite, du petit déjeuner au dîner passant par le snack in, félicitations à l'équipe de la restauration. Que dire du Spa si ce n'est que du pure bonheur, des mains de rêve et une gentillesse à profusion. Alors Lydia bravo grâce à ton sourire et à ton professionnalisme, à ton équipe de Go nous avons passé en votre compagnie un super séjour.

Astuce pour la chambre : Même la chambre club est spacieuse
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons l'habitude de partir au Club Med au ski et honnetement pour le prix nous nous attendions à quelque chose haut de gamme. Les buffets sont moyens , des plats froids, et trop de nourriture de la mer pour ceux qui n'aiment pas çà le choix est vite fait. Pas de peignoir dans la chambre, ampoules grillées, carrelage décollé,. Point positifs petite structure donc très cosy et convivial, équipe très sympa. rapport qualité / prix je déconseille!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Vacances en famille: Papa 45 ans , Romane 12 ans.
En arrivant au chalet, ce qui me marque le plus est l'accueil de Joe: Bienvenue chez vous..... Il a vraiment choisi les mots exacts.
Au chek in, le sourire de Valérie nous accompagne pour remplir les formalités en moins de 5 minutes.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
L'apres midi, nous passsons par le ski room où Ingrid passe le temps nécéssaire avec chaque GM pour qu'il se sente parfaitement bien.
Au niveau des repas, c'était simplement.... parfait. Tant en qualité, en variété, en fraicheur.
Le Chef Pierre et sa brigade réalisaient chaque jour un excellent travail.
Que demander de plus que du foie gras poêllé, du saumon fumé, du filet de bar, un buffet de fruits de mer avec huitres, du filet de boeuf en croute , des fromages affinés.... Et ce en montagne.... Bravo à eux.
Travaillant dans le même secteur, je ne peux que leur tirer mon chapeau.
Merci à la "petite" Camille pour sa gentillesse er sa compétence lors du service.
L'équipe du bar était très dynamique. Les sourire de Vaimiti accompagnait tous les cocktails...Wolff était quant à lui toujours très attentif et aux petits soins pour chaque GM.
Les en-cas étaient frais et excellents. Un vrai délice.
Chaque midi et chaque soir soir Joe nous accueillait au restaurant avec un petit mot gentil pour chaque GM...Un petit top dans la main avec Romane..Il est très présent et très attentif aux désirs de chacun.
Une excellente note aussi pour Lydia, la chef de village. Elle était présente chaque jour, atentionnée, à l'écoute des demandes de chacun...
Merci à toi Lydia pour le petit présent pour ma 2 ème fille restée à Bruxelles.:-)
En résumé: une excellente semaine, grâce aussi aux GM très sympas: Caroline, Christine, Michel, Eric, Karsten, Sandrine, Walter, Corinne, Sam, Manon, Charlotte, Julie, Vincent, Jesse.
Merci vraiment à TOUS les GO .

Vraiment une super équipe.

On a passé d'excellents moments en votre compagnie.

Pascal et Romane

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Nous revenons à l'instant de Meribel. Je reviens enchantée de cette semaine mais cela est surtout du au temps magnifique que nous avons eu. L'hôtel est agréable mais on pourrait vraiment améliorer certains points:

- La nourriture..... à pleurer.... du début à la fin. C'est vraiment très dommage.
- Service housekeeping: un jour, on nous a oublié de changer nos serviettes de bain. Emplacement pour les papiers mouchoirs non réapprovisionné dans la salle de bain, verres de la veille non débarrassés, pas de peignoirs de bain et de chaussons inexistants en chambre pour se rendre au spa, piscine.
- Eau de la piscine pourrait être plus chaude ainsi que celle du jacuzzi
- wifi payant

Points positifs:
-Personnel à l'écoute et très gentil (rien à redire sur personne! Tout le monde est au petit soin et fait de son mieux, avec le sourire et la bonne humeur)
-Situation idéale aux bords des pistes
-Chambres spacieuses

Je pense vraiment qu'il faudrait améliorer certaines petites choses... pour faire de cet établissement un endroit vraiment génial. Le personnel, par sa gentillesse, vous fait oublier les points négatifs...

En ce qui concerne les cours collectifs.... J'espère que vous tomberez sur un autre mono que le mien!!!!!!!! Merci à la chef de village qui s'en est souciée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Nous venons de passer une semaine au châlet, et nous ne regrettons pas le fait d'avoir choisi cette formule. Plutôt habitués aux clubs plus animés, nous avons vraiment beaucoup appréciés l'ambiance feutrée et chaleureuse devant la cheminée, la gentillesse des GO toujours là pour que nous ne manquions de rien. Au restaurant là aussi le personnel se met un point d'honneur à ce que nous ne manquions rien. Et la cuisine est vraiment de très bonne qualité. La situation du châlet est magnifique , tant au niveau de la vue que pour le départ et l'arrivée ski aux pieds. Nous tenons vraiment à remercier Lydia et toute son équipe qui nous a fait passer un si agréable séjour.
Merci aussi à Valérie, Elodie, Wolf , le chef de cuisine et son second pour les bons moments passés ensemble. Bien entendu nous n'oublions pas les autres GO pour leur gentillesse à tous.
Michel et Christine.

Avis publié : 18 février 2013

Je viens de passer une semaine au "Chalet", malheureusement avec chutes de neige tous les jours...Il s'agit davantage d'un hotel que d'un "village" du Club à proprement parler...Il faut y aller si on recherche le calme, l'intimité(30 chambres ,grandes mais mal éclairées!!!!), le charme des anciens chalets(bois, cheminée, décoration montagne), avec les prestations du Club:matériel de ski, cours et remontées, buffets et bar open pas transcendants mais de bonne qualité néanmoins,très peu d'enfants, peu ou pas d'animation..C'est néanmoins très cher pour ce que c'est, même s'il y a une petite piscine et Jaccuzzi...
Là où le Club a fait la différence c'est que j'ai eu un accident de ski avec fracture du bassin, donc condamnée au lit:tous les GO ont été à la hauteur, et en particulier les GO du restaurant(Grand merci à Fabien!!!) qui m'ont monté les repas dans la chambre, ont veillé à mon bien-être,,sont montés prendre de mes nouvelles (CdeV, responsable de l'hotel et de l'hébergement..) et se sont occupés de mon rapatriement en ambulance à Paris par Europ assistance.
Malgré l'accident, un bon séjour qui correspondait à ce que j'attendais.
PS:Pour ceux qui veulent un "vrai" village Club Med ils n'ont qu'à aller à Serre Chevalier ou à La Plagne...Il faut bien savoir ce que l'on cherche!!!!

Avis publié : 15 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour fin janvier au Chalet. L'équipe de GO est TRES sympathique et prévenante, le cadre agréable, l'organisation, en général, bonne.
Toutefois, il est dommage que:dans un hotel de ce standing on vous compte 20 € pour avoir un (mauvais) accès à internet.
Le service au petit déjeuner est extrèmement sympathique mais pas toujours performant: on demande un café qui met 10 minutes à arriver (entre temps on en a demandé un second qui lui, est rapidement servi), les oeufs sur le plat sont froids dans la poële du buffet. Peut-être serait-il utile que le responsable du restaurant soit présent dès 8 h pour s'assurer que tout tourne bien?
Autre petite remarque: la puissance des lampes de chevet est très limitée, ce qui ne permet pas de lire agréablement dans sa chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis