“Cadre intimiste et équipe chaleureuse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Meribel le Chalet

Club Med Meribel le Chalet
N° 8 sur 33 Hôtels à Meribel
“Cadre intimiste et équipe chaleureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous qui étions des habitués de l'Aspen, nous avons switché pour le Chalet il y a 3 ans et nous ne sommes pas déçus!
Le cadre est très convivial, pour une fois un club à taille humaine; la déco de style montagnard traditionnel et très cosy - on aime les grands feux de cheminée, et les balcons des chambres avec vue sur les pistes ou sur la montagne!
La cuisine est également très bien, avec mention spéciale les desserts :) Il y a un vrai effort pour renouveler les saveurs, et les assiettes pas trop copieuses donnent l'occasion de goûter à tout.
Et que dire de l'équipe!! De Joe, notre chef de village charismatique, à Romain le pro du poker et des jeux de société, tout le monde est aux petits soins, et sans être envahissant. Un accueil parfait, une super ambiance! Les pros du skiroom trouvent les meilleures solutions pour vous, l'équipe du bar proposé des cocktails créatifs, Corinne au Spa a des mains de fée... Quel plaisir!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

.je reviens du chalet.
L immeuble nécessite un rafraîchissement.
La décoration aussi. J ais été déçu par la cuisine qui n est pas à la hauteur de l établissement.
Pour le surplus j ai apprécié l esprit chalet la disponibilité et l expertise de certains Ingrid la skiwoman kaelle au spa et Laurie pleine d attention le tout sous la houlette de Joe.

Dans l ensemble séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2014
Montmorency, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Le chalet est un lieu chaleureux, skis aux pieds, idéal pour se ressourcer! Les chambres Deluxe famille sont très confortables bien qu'un peu vieillissantes. L'exposition vue Saulire est parfaite. La restauration est exceptionnelle. Cet endroit aurait mérité une équipe de direction plus distinguée c'est veritablement le gros bémol de cette année... Respect, délicatesse et discrétion sont des règles d'or que Lydia et Joe semblent avoir oublier. L'équipe de GO a bien du courage d'avoir supporter une saison entière ces deux personnages emprunts à l'hypocrisie et au manque de savoir vivre. Un grand merci à ceux qui ont humainement rendu ce séjour fortement agréable, David, Jacques-Henri, Jonas, Camille, Romain, Ingrid...etc...

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé quelques jours au Chalet pour suivre Lydia que nous avions rencontrée cette été à Cargèse en Corse où elle était chef de village. Prise en charge très conviviale et accueil top dès notre arrivée, sans oublier le petit mot de bienvenu de Joe. Situation du Chalet parfaite, départ et arrivée skis aux pieds. Idéal pour un séjour à deux, nous avons apprécié le cocooning du chalet, l'équipe du bar au top toujours un mot sympa. Heureusement qu'il y a le ski pour éliminer car la table est parfaite, du petit déjeuner au dîner passant par le snack in, félicitations à l'équipe de la restauration. Que dire du Spa si ce n'est que du pure bonheur, des mains de rêve et une gentillesse à profusion. Alors Lydia bravo grâce à ton sourire et à ton professionnalisme, à ton équipe de Go nous avons passé en votre compagnie un super séjour.

Astuce pour la chambre : Même la chambre club est spacieuse
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Belleville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons l'habitude de partir au Club Med au ski et honnetement pour le prix nous nous attendions à quelque chose haut de gamme. Les buffets sont moyens , des plats froids, et trop de nourriture de la mer pour ceux qui n'aiment pas çà le choix est vite fait. Pas de peignoir dans la chambre, ampoules grillées, carrelage décollé,. Point positifs petite structure donc très cosy et convivial, équipe très sympa. rapport qualité / prix je déconseille!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Meise, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Vacances en famille: Papa 45 ans , Romane 12 ans.
En arrivant au chalet, ce qui me marque le plus est l'accueil de Joe: Bienvenue chez vous..... Il a vraiment choisi les mots exacts.
Au chek in, le sourire de Valérie nous accompagne pour remplir les formalités en moins de 5 minutes.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
L'apres midi, nous passsons par le ski room où Ingrid passe le temps nécéssaire avec chaque GM pour qu'il se sente parfaitement bien.
Au niveau des repas, c'était simplement.... parfait. Tant en qualité, en variété, en fraicheur.
Le Chef Pierre et sa brigade réalisaient chaque jour un excellent travail.
Que demander de plus que du foie gras poêllé, du saumon fumé, du filet de bar, un buffet de fruits de mer avec huitres, du filet de boeuf en croute , des fromages affinés.... Et ce en montagne.... Bravo à eux.
Travaillant dans le même secteur, je ne peux que leur tirer mon chapeau.
Merci à la "petite" Camille pour sa gentillesse er sa compétence lors du service.
L'équipe du bar était très dynamique. Les sourire de Vaimiti accompagnait tous les cocktails...Wolff était quant à lui toujours très attentif et aux petits soins pour chaque GM.
Les en-cas étaient frais et excellents. Un vrai délice.
Chaque midi et chaque soir soir Joe nous accueillait au restaurant avec un petit mot gentil pour chaque GM...Un petit top dans la main avec Romane..Il est très présent et très attentif aux désirs de chacun.
Une excellente note aussi pour Lydia, la chef de village. Elle était présente chaque jour, atentionnée, à l'écoute des demandes de chacun...
Merci à toi Lydia pour le petit présent pour ma 2 ème fille restée à Bruxelles.:-)
En résumé: une excellente semaine, grâce aussi aux GM très sympas: Caroline, Christine, Michel, Eric, Karsten, Sandrine, Walter, Corinne, Sam, Manon, Charlotte, Julie, Vincent, Jesse.
Merci vraiment à TOUS les GO .

Vraiment une super équipe.

On a passé d'excellents moments en votre compagnie.

Pascal et Romane

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Nous revenons à l'instant de Meribel. Je reviens enchantée de cette semaine mais cela est surtout du au temps magnifique que nous avons eu. L'hôtel est agréable mais on pourrait vraiment améliorer certains points:

- La nourriture..... à pleurer.... du début à la fin. C'est vraiment très dommage.
- Service housekeeping: un jour, on nous a oublié de changer nos serviettes de bain. Emplacement pour les papiers mouchoirs non réapprovisionné dans la salle de bain, verres de la veille non débarrassés, pas de peignoirs de bain et de chaussons inexistants en chambre pour se rendre au spa, piscine.
- Eau de la piscine pourrait être plus chaude ainsi que celle du jacuzzi
- wifi payant

Points positifs:
-Personnel à l'écoute et très gentil (rien à redire sur personne! Tout le monde est au petit soin et fait de son mieux, avec le sourire et la bonne humeur)
-Situation idéale aux bords des pistes
-Chambres spacieuses

Je pense vraiment qu'il faudrait améliorer certaines petites choses... pour faire de cet établissement un endroit vraiment génial. Le personnel, par sa gentillesse, vous fait oublier les points négatifs...

En ce qui concerne les cours collectifs.... J'espère que vous tomberez sur un autre mono que le mien!!!!!!!! Merci à la chef de village qui s'en est souciée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles