Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C’était la dernière fois…”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Meribel le Chalet
N° 9 sur 33 Hôtels à Meribel
Attestation d'Excellence
Avis publié : 30 mars 2014

4eme séjour en 6 ans au Chalet, et c’est avec beaucoup de regrets que nous voyons péricliter cet établissement année après année. Le Chalet probablement non stratégique pour le Club Med souffre d’un manque d’investissement pour une rénovation à la hauteur de son classement dans le catalogue du Club et de ses tarifs… les Salles de bain sont d’origine (1989) et ce qui était encore acceptable il y a quelques années ne l’est plus, rafistolage des éléments de salle de bains, moisissures dans les douches de la piscine, Hammam HS pendant 4 jours, parties communes qui commencent à faire Kitch…

Un séjour contrasté avec alternance du meilleur : Accueil réception, Matériel de ski performant et équipe Ski-room sympa, propreté de la chambre, gros efforts des équipes de salle (Anthony, Carlos et Alicia) pour un service impeccable le midi comme le soir, courtoisie générale des GO et une attention très appréciée pour la célébration d’un évènement familial !

Et le pire : L’économat est probablement géré par les contrôleurs de gestion du siège Parisien et le programme de réduction des couts est tel que les repas sont plus proches de Cauchemar en Cuisine que de Top Chef… (Au secours) A vouloir mettre les petits plats dans les grands, les stratèges et autres marketeux du Club Med seraient mieux inspirés de faire des choses plus simples mais bonnes… Quand on a plus les moyens il devient risible de présenter des langoustines à la taille ridicule, des sushis immangeables, de la viande de bœuf de mauvaise qualité… Je m’abstiens sur les cuissons à hauteur des produits : médiocres… Quant au service à l’assiette ça ressemble plus à des plats préparés à l’avance qu’à de la cuisine, les appellations des plats sont pompeuses pour une qualité de produit misérable, sans parler du fait que vous n’êtes plus au Club Med… Mais plutôt dans une mauvaise cantine proche d’un routier... Nous n’y venions pas pour la gastronomie mais atteindre un tel niveau de médiocrité a besoin d’être signalé…

On touche le fond quand vous êtes obligés de demander à une GO d’éteindre la télé branchée sur « les anges de la télé réalité »… qu’elle regarde (durant ses heures de service) alors que vous discutez avec des amis à coté et que cela vous gêne passablement… Et nous sommes dans un établissement classé « Luxe » par le Club !

Dommage aussi qu’il faille maintenant systématiquement quémander un peignoir et des chaussons (obtenus sans difficulté et avec le sourire) pourtant indispensables pour descendre à la Piscine…

Cet établissement jouit d’un emplacement et d’une exposition fabuleuse, dommage que le Club ne sache plus l’exploiter correctement… Le décalage est gigantesque entre le marketing « premium » et la réalité… Donc en attendant un successeur sérieux pour cet établissement nous irons ailleurs tout en restant dans ce même secteur.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
17  Merci Nicolas I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (150)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7076 avis sur 150

Avis publié : 24 janvier 2014

Trop bonne ambiance
Sanitaire toujours propre
Cuisine Excellente
Animation Agréable
Équipe très agréable
Nettoyage parfait
Personnelle proche du client
Moniteur de ski super sympas
Piscine impeccable
Chambre impeccable

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sara F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2014

Je viens de passer une super semaine au Chalet pour la 2ème année consécutive.
Le fait d'être dans le plus petit des Club Med n'est en rien un inconvénient : les échanges avec l'équipe de GO et entre les GM n'en sont que meilleurs.
Toute l'équipe (cuisine, bar, spa, réception, ski room, direction ...) se met en quatre pour nous donner satisfaction (disponibilité, amabilité, efficacité).
Une mention spéciale pour le professionalisme du Spa (Kaëlle, Lisette et Coline) et du Ski room (Ingrid).
Le Chalet est idéalement placé sur le domaine de Méribel (skis aux pieds) qui est lui-même idéalement placé dans Les 3 Vallées.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FREDERIC L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous qui étions des habitués de l'Aspen, nous avons switché pour le Chalet il y a 3 ans et nous ne sommes pas déçus!
Le cadre est très convivial, pour une fois un club à taille humaine; la déco de style montagnard traditionnel et très cosy - on aime les grands feux de cheminée, et les balcons des chambres avec vue sur les pistes ou sur la montagne!
La cuisine est également très bien, avec mention spéciale les desserts :) Il y a un vrai effort pour renouveler les saveurs, et les assiettes pas trop copieuses donnent l'occasion de goûter à tout.
Et que dire de l'équipe!! De Joe, notre chef de village charismatique, à Romain le pro du poker et des jeux de société, tout le monde est aux petits soins, et sans être envahissant. Un accueil parfait, une super ambiance! Les pros du skiroom trouvent les meilleures solutions pour vous, l'équipe du bar proposé des cocktails créatifs, Corinne au Spa a des mains de fée... Quel plaisir!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gwladys G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2014

.je reviens du chalet.
L immeuble nécessite un rafraîchissement.
La décoration aussi. J ais été déçu par la cuisine qui n est pas à la hauteur de l établissement.
Pour le surplus j ai apprécié l esprit chalet la disponibilité et l expertise de certains Ingrid la skiwoman kaelle au spa et Laurie pleine d attention le tout sous la houlette de Joe.

Dans l ensemble séjour très agréable.

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ericjaures
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juin 2013

Le chalet est un lieu chaleureux, skis aux pieds, idéal pour se ressourcer! Les chambres Deluxe famille sont très confortables bien qu'un peu vieillissantes. L'exposition vue Saulire est parfaite. La restauration est exceptionnelle. Cet endroit aurait mérité une équipe de direction plus distinguée c'est veritablement le gros bémol de cette année... Respect, délicatesse et discrétion sont des règles d'or que Lydia et Joe semblent avoir oublier. L'équipe de GO a bien du courage d'avoir supporter une saison entière ces deux personnages emprunts à l'hypocrisie et au manque de savoir vivre. Un grand merci à ceux qui ont humainement rendu ce séjour fortement agréable, David, Jacques-Henri, Jonas, Camille, Romain, Ingrid...etc...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
7  Merci Avanath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé quelques jours au Chalet pour suivre Lydia que nous avions rencontrée cette été à Cargèse en Corse où elle était chef de village. Prise en charge très conviviale et accueil top dès notre arrivée, sans oublier le petit mot de bienvenu de Joe. Situation du Chalet parfaite, départ et arrivée skis aux pieds. Idéal pour un séjour à deux, nous avons apprécié le cocooning du chalet, l'équipe du bar au top toujours un mot sympa. Heureusement qu'il y a le ski pour éliminer car la table est parfaite, du petit déjeuner au dîner passant par le snack in, félicitations à l'équipe de la restauration. Que dire du Spa si ce n'est que du pure bonheur, des mains de rêve et une gentillesse à profusion. Alors Lydia bravo grâce à ton sourire et à ton professionnalisme, à ton équipe de Go nous avons passé en votre compagnie un super séjour.

Astuce pour la chambre : Même la chambre club est spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valdemonac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 2.3 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
335 avis
À 0.6 km
Le Kaila
Le Kaila
N° 7 sur 33 à Meribel
74 avis
À 2.6 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 10 sur 33 à Meribel
367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 5 sur 33 à Meribel
115 avis
À 0.6 km
Hotel L'Eterlou
Hotel L'Eterlou
N° 18 sur 33 à Meribel
102 avis
À 0.1 km
Hotel Allodis
Hotel Allodis
N° 3 sur 33 à Meribel
91 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Meribel le Chalet ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Meribel le Chalet

Adresse: Hotel le Chalet - Le Belvedere, 73550 Meribel, Les Allues, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels skis aux pieds à Meribel
N°7 des hôtels Spa à Meribel
N°8 des hôtels de luxe à Meribel
Catégorie de prix : 672€ - 1 881€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Meribel le Chalet 4*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Meribel le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Med Chalet Club
Hotel Club Med Meribel Le Chalet
Club Med Meribel Chalet
Med Le Chalet Club
Club Med Chalet
Med Chalet Meribel
Club Med Meribel Le Chalet Hotel Meribel
Meribel Club Med

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page