Le Grand Chalet des Pistes(Meribel)(Bonne affaire !)
205 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Magnifique chalet, situation parfaite et chouette ambiance cosy . Eric aux petits soins pour ses hôtes du début à la fin , des déjeuners en terrasse délicieux, encore merci ...
Quel dommage que 2019 soit peut être la dernière année

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2018

Nous avions aime l'aspen park club med meribel désormais fermé, et avons vraiment apprécié le chalet. Ambiance cosy, feu de cheminée, attentions permanentes des deux chefs de village JC et Erick, le club med parfait. Seul bémol, le chalet va fermer en 2019, le club se separe des structures de meribel. Il restera sur les 3vallees, val Thorens, grosse et belle usine a ski.... rien à voir avec le charme reposant et sportif du chalet

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2018

Malheureusement l’année prochaine c’est la dernière année du Chalet et moi et mes amis ce sera là dernière année de ski au Club Med (statut Platinum) nous n’aimons pas les grandes infrastructures ! Le Club Med doit revoir sa politique !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2018

Un chef de village Erick présent ,impliqué, professionnel et faisant le maximum pour ses GM's.Il a réussi à faire fédérer avec lui une équipe de GO et GE qui était très à l'écoute
Le chalet:Un lieu de calme, de raffinement et de convivialité....comme disent d'autres commentaires.... Cosy ....Cosy.
Ski départ et arrivée Ski au pieds...
Nous avons passé un excellent sejour merci encore à Erick et toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres face Saulire donnent sur la montagne et les pistes.Prévoir une réservation de parking avant votre arrivée
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2018

Club atypique puisque seulement environ 30 chambres. Ce n'est donc certainement pas un club Med traditionnel. L'accueil est excellent. La cuisine parfaite. Tout est compris de sorte qu'il n'y a pas de surprise et pour autant les prestations sont haut de gamme et irréprochables. Le mobiliers des chambres est d'une autre décennie et mérite d'être revu mais reste très confortable

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple