“Super...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

eloetdens
montpellier
“Super...”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un séjour TRÈS TRÈS agréable.
Tout était de notre côté : un temps superbe,
un appartement qui l'était aussi.
Prendre le petit déjeuner avec une vue sur le
Mont Vallon ensoleillé tous les matins est un souvenir
que nous n'oublierons pas, sans parler des pistes des
trois vallées qui sont sublimes et bien entretenues.
On chausse les skis à 300 m du chalet mais on peut
revenir en skis devant celui-ci.
L'école de skis des tous petits les "PIOU PIOU" voisine la
résidence est un plus.
Merci pour ce séjour nous reviendrons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 févr. 2018
Merci
Cela fait toujours plaisir que les vacances se passent dans de très bonnes conditions. Tout était avec vous la neige et un temps superbe
dans un cadre agréable. A bientôt
Andaud
“Annulation sauvage par le propriétaire après avoir accepté la réservation”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en février 2018

Ne faites pas confiance à ce propriétaire, 2 jours après avoir accepté la réservation et écrit un message d'accueil, il a annulé la réservation pour le mois prochain ce qui nous met dans un embarras total.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
16 févr. 2018
Bonjour
Je regrette mais comme je vous l'ai spécifié à plusieurs reprises je ne loue que du Samedi au Samedi. Cela est noté sur l'annonce.
Si vous prenez deux jours de plus cela m’empêche de louer la semaine suivante surtout quand ces deux jours sont Paques et Lundi de Paques

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer