Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (87)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
87 résultats
Note attribuée
45
23
8
6
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
45
23
8
6
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 87
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Hôtel parfaitement bien situé, et contrairement à certains commentaires nous n’avons subi aucune nuisances concernant le bruit .

Les chambres très bien décorées et chaleureuses sont confortables et bien agencées .

Le service mérite un 20 sur 20 car l’ensemble de l’équipe ( reception, bagagiste,voiturier, ménage) est courtoise et souriante .

Pour avoir longuement comparé les prix de la station, le rapport qualité prix m’a semblé excellent y compris pour les chambres les plus grandes .

L’espace détente ( sauna, hammam et jacuzzi) est très agréable, si ce n’est qu’il est parfois totalement « squatté » par la kinésithérapeute ( 110 € en liquide!) ! Anormal!

Surpris par l’absence d’un petit déjeuner copieux ( il faut aller à l’hôtel d’en face) cela nous a finalement parfaitement satisfait .

2 remarques toutefois :
-l’utilisation de la carte magnétique est un peu stressante
-Insuffisance de bancs dans le local à ski bien trop exigu !

Mais nous reviendrons certainement !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 406alfredl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Dès votre arrivée vous êtes accueilli de façon très professionnel avec une grande notion de service digne d’un hôtel de luxe.
les chambres sont très très agréable, toute neuve, avec de très belles prestations.
l’hôtel en plein centre du village qui permet de tout faire à pied et de pouvoir accéder à des restaurants variés situes à deux pas.
Le spa au sein de l’hôtel est d’une propreté remarquable et très apaisant.
De plus vous pouvez bénéficier de l’accès à la piscine extérieure chauffée qui est véritablement un atout tellement cela est peu commun.
Bref, cette hôtel est devenu incontournable à Méribel.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci heritier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

Même s il y a bcp de russes très bruyant, même s il n y a pas de cafetière dans les chambres (très rare pour un 4 étoiles), même si l acces à la piscine se fait par l extérieur, même si le rapport qualité prix du petit dej buffet est mauvais (le cadre est top, mais le buffet est sans plus), au final ça reste un bon choix pour le personnel toujours disponible et souriant, pour la qualité des chambres (La literie est vraiment très bonne), pour l espace détente très agréable

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci phil0606
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Très satisfaits de notre séjour en famille
Très jolie chambre cosy et impeccable
Personnel très agréable et à l écoute
Emplacement idéal au pieds des pistes et au cœur de meribel centre
Nous recommandons cet Hotel et nous espérons pouvoir y retourner très vite!!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Valerie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karine w, Directeur général de Hôtel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Chère Madame,
merci beaucoup pour votre gentil commentaire, je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
nous esperons egalement vous recevoir à nouveau très vite pour vos vacances au ski.
bien cordialement
Karine hotel manager et son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Très déçu.
Très bon accueil, très bon emplacement.
Par contre , un parking pour 6 voitures, 1 petit déjeuner avec un , je dis bien 1 pain au chocolat!!!!

Les chambres très belle , mais aussi très très Petite , pour plus de deux cent euros.
Indiqué 16 m2 , je sais !!!
je suis descendu à l accueil pour en parler, réponse, c est comme ça et c est tout
À déconseillé fortement , c est de l arnaque. ....

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci laos2017n8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karine w, Directeur général de Hôtel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2017

cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravies de lire que vous avez aimé votre chambre et notre accueil et l'emplacement idéal de l'hôtel dans Meribel.
notre parking possède seulement 10 places et vous n'aviez certainement pas réservé c'est pour cela qu'il est recommandé de réserver en avance.
En ce qui concerne le petit déjeuner express proposé du 9 au 16 décembre 2017, les viennoiseries sont à volonté ainsi que les boissons chaudes, nous sommes désolés de ce malentendu.
Votre utilisation du terme "arnaque" me semble toutefois et définitivement très exagérée dans ce contexte...
bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis