• Internet gratuit
  • Parking gratuit
Le Kaila(Meribel)
clubmed.us
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Hôtel parfaitement bien situé, et contrairement à certains commentaires nous n’avons subi aucune nuisances concernant le bruit .

Les chambres très bien décorées et chaleureuses sont confortables et bien agencées .

Le service mérite un 20 sur 20 car l’ensemble de l’équipe ( reception, bagagiste,voiturier, ménage) est courtoise et souriante .

Pour avoir longuement comparé les prix de la station, le rapport qualité prix m’a semblé excellent y compris pour les chambres les plus grandes .

L’espace détente ( sauna, hammam et jacuzzi) est très agréable, si ce n’est qu’il est parfois totalement « squatté » par la kinésithérapeute ( 110 € en liquide!) ! Anormal!

Surpris par l’absence d’un petit déjeuner copieux ( il faut aller à l’hôtel d’en face) cela nous a finalement parfaitement satisfait .

2 remarques toutefois :
-l’utilisation de la carte magnétique est un peu stressante
-Insuffisance de bancs dans le local à ski bien trop exigu !

Mais nous reviendrons certainement !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Dès votre arrivée vous êtes accueilli de façon très professionnel avec une grande notion de service digne d’un hôtel de luxe.
les chambres sont très très agréable, toute neuve, avec de très belles prestations.
l’hôtel en plein centre du village qui permet de tout faire à pied et de pouvoir accéder à des restaurants variés situes à deux pas.
Le spa au sein de l’hôtel est d’une propreté remarquable et très apaisant.
De plus vous pouvez bénéficier de l’accès à la piscine extérieure chauffée qui est véritablement un atout tellement cela est peu commun.
Bref, cette hôtel est devenu incontournable à Méribel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Même s il y a bcp de russes très bruyant, même s il n y a pas de cafetière dans les chambres (très rare pour un 4 étoiles), même si l acces à la piscine se fait par l extérieur, même si le rapport qualité prix du petit dej buffet est mauvais (le cadre est top, mais le buffet est sans plus), au final ça reste un bon choix pour le personnel toujours disponible et souriant, pour la qualité des chambres (La literie est vraiment très bonne), pour l espace détente très agréable

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Très satisfaits de notre séjour en famille
Très jolie chambre cosy et impeccable
Personnel très agréable et à l écoute
Emplacement idéal au pieds des pistes et au cœur de meribel centre
Nous recommandons cet Hotel et nous espérons pouvoir y retourner très vite!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
karine w, Directeur général de Hôtel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Chère Madame,
merci beaucoup pour votre gentil commentaire, je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
nous esperons egalement vous recevoir à nouveau très vite pour vos vacances au ski.
bien cordialement
Karine hotel manager et son équipe

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Très déçu.
Très bon accueil, très bon emplacement.
Par contre , un parking pour 6 voitures, 1 petit déjeuner avec un , je dis bien 1 pain au chocolat!!!!

Les chambres très belle , mais aussi très très Petite , pour plus de deux cent euros.
Indiqué 16 m2 , je sais !!!
je suis descendu à l accueil pour en parler, réponse, c est comme ça et c est tout
À déconseillé fortement , c est de l arnaque. ....

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
karine w, Directeur général de Hôtel le Tremplin, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravies de lire que vous avez aimé votre chambre et notre accueil et l'emplacement idéal de l'hôtel dans Meribel.
notre parking possède seulement 10 places et vous n'aviez certainement pas réservé c'est pour cela qu'il est recommandé de réserver en avance.
En ce qui concerne le petit déjeuner express proposé du 9 au 16 décembre 2017, les viennoiseries sont à volonté ainsi que les boissons chaudes, nous sommes désolés de ce malentendu.
Votre utilisation du terme "arnaque" me semble toutefois et définitivement très exagérée dans ce contexte...
bien cordialement