“Fidèle a mes souvenirs, parfait”
Avis sur Chez Kiki

Chez Kiki
Classé n° 22 sur 100 Restaurants à Meribel
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Lauriane et David ont pris place dans cette institution Méribeloise à l'ambiance montagnarde, cosy et chaleureuse. Leur spécialité: La viande grillée au feu de bois ainsi qu'une véritable cuisine maison. Chez Kiki, on perpétue la tradition autour de la cheminée du restaurant. Le Chef sélectionne ici depuis 20 ans les meilleurs morceaux de bœuf 100% d’origine Française, tandis que Lauriane confectionne entrées, petits plats, sauces et desserts (sa spécialité!). Le Kiki Restaurant c’est 3 salles, 3 cheminées, 3 ambiances, en plein cœur de la vallée de Méribel, dans un décor de Chalet typiquement Savoyard. Venez partager notre célèbre Côte de Bœuf de plus d’un kilogramme, grillée au feu de bois. Découvrez notre carte des vins et sa petite centaine de référence : du petit producteur au grand cru classé, un large choix vous est proposé ! N’hésitez pas à demander conseil. Pour terminer, n’oubliez pas de commander La Tarte Fine aux Pommes de Savoie Flambée au Calvados : la spécialité sucrée du Kiki Restaurant.
Avis publié : 31 mars 2014

Je n'étais pas venu chez Kiki depuis plus de 30 ans, mais j'y ai retrouvé la même ambiance chaleureuse, les mêmes recettes simples mais de belle facture, des produits de qualité, en particulier la viande, et un service/accueil très simple et agréable, ce qui, dans une station comme Méribel, n'est pas si fréquent. Je recommande chaleureusement. Et souhaite encore longue vie a Kiki qui nous accueille du haut de ses 87ans !

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Restaurant très sympatique. Nous avons pris du magret de cannard et deux assiettes vegetariennes, l'ensemble était très bon et les prix correspondent au lieu et a la situation. Je recommande vivement cet endroit

Avis publié : 10 décembre 2013

Notre QG !! vraiment la qualité de la viande est très bonne , le service est bien mais différents selon les serveuse , le patron KIKI est génial et c'est lui qui met l'ambiance en venant boire un pti coup avec vous a table ! on se croirait chez mamie ! la deco est très simpa ! Reste le prix de l'addition qui vous fera sûrement sursauter .... a faire une fois au moins !!

Avis publié : 19 novembre 2013

Chez Kiki, on mange très bon et copieux, le cadre est sympa et chaleureux mais c'est un standard dans une telle station.

Alors évidemment, depuis l'arrivée d'une clientèle russe qui s'est plainte (dixit la serveuse avec laquelle nous plaisantions au sujet d'une bouteille de margaux à plus de mille euros, très loin de nos moyens...) qu'il n'y avait pas de vins assez chers (sic ! - pas "pas assez bons", mais "pas assez chers" !) les prix se sont mis à l'aune d'une station de ski de luxe : on peut certainement manger presque aussi bien pour presque deux fois moins cher dans un patelin X ou Y non touristique, mais à Méribel, ce sera difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix.

Le patron est sympa, passe généralement vous voir en fin de repas, bref fait bien le job, et n'a pas complètement vendu son âme aux touristes slaves flambeurs d'argent plus ou moins propre : amis Français de classe moyenne aisée, vous êtes encore les bienvenus dans cet établissement qui réjouit les papilles et remplit l'estomac après une rude journée... de ski dans l'un des plus beaux domaines du monde.

Avis publié : 5 avril 2013

Il faut savoir qu'en dehors d'une côte de boeuf à la cheminée les autres plats ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués. La tranche de gigot était moyenne et la commande du filet de féra sembla incongrue...
Tout cela n'est d'ailleurs pas vraiment de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Chez Kiki ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Chez Kiki ?