“Moyen”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Moyen”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Les plats savoyards sont lourds et difficiles à digérer. Nous avons pris 3 plats différents et avons eu la même sensation en sortant de table. Me je s'ils étaient bons.
Il fait très chaud dans le restaurant.
Pour finir, une des serveuses était russe et ne savait pas aligner 2 mots de français... Dommage en Savoie!
Bref, je ne recommande pas spécialement...

Valdivienne, France
“joli cadre, bons plats savoyards”
Avis écrit le 7 septembre 2013

joli cadre , bon plats savoyards
dommage que les fumeurs soient justement devant la fenêtre qu'iol faut donc fermer ...et crevant de chaud à l'interieur du fait de la chaleur que dégagent fondues savoyardes et appareils à raclette (quand la législation interdira de fumer près des restaurants et bars, tout ira mieux!)

Visité en août 2013
Namur, Belgique
“Excellent!”
Avis écrit le 26 août 2013

Que ce soit les spécialités savoyardes au pizza maison, tout est délicieux. La carte des desserts est à damner un saint... un plaisir sucré différent chaque jour! Tout ça dans un environnement chaleureux et un personnel au petits soins! on reviendra...

Visité en août 2013
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 août 2013

Excellente "Pierre chaude". Viande en quantité. Les patates accompagnantes sont moyennes. La Tartiflette est bonne mais sans plus. Pour une vraie tartiflette régionale, vaut mieux chercher une autre adresse.

• Visité en août 2013
Montargis, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 20 août 2013

Super restaurant, très très bon pour un rapport qualité prix raisonnable. Le services et l'accueil est très très agréable, et l'intérieur du restaurant est super mignon.
Je le recommande vivement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le CroMagnon ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le CroMagnon ?