Tripadvisor
Aime

“Bon rapport qualité prix et sympa ”

Brasserie Les Ceutrons
Classé n° 49 sur 86 Restaurants à Aime
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Notre point d’arête avant de monter pour notre semaine en station chaque année service efficace bonne nourriture prix correcte et gentillesse

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

C'est toujours un plaisir de venir à la Brasserie des Ceutrons.
Accueil et ambiance toujours au top.
Produits de qualité, comme ce tartare à la viande de Montbéliard, une tuerie !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Très bon restaurant avec plusieurs animations dont concert les samedi soir, bières faite sur place, patrons, serveurs et serveurs très sympas. Repas très bon, cartes et pizza à un prix raisonnable

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

Ambiance, qualité des produits, goûts, sympathie de l'équipe et des serveurs, c'est le lieu où il faut aller pour passer un excellent moment. Et parlez de judo au patron !!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

Super bon !! Un burger sucré salé avec une vraie viande bleue, ca fait plusieurs années que je n'avais pas mangé une aussi bonne pièce de viande, le sucré (poire) / salé (fourme d'ambert) hyper bien dosé. Pour mon conjoint une pizza fruité salée...une tuerie. Les serveurs au taquet, une attente plutôt respectable.
Les desserts sont délicieux !
Côté négatif, ils n'avait plus de bière brune/ ambré/ au miel je me suis rabattue sur une bière rouge...Dégueu!!! Mon conjoint sa bière blanche était très bonne
Soirée karaoké et les choix de musique qui vont avec dommage, ca avait plutôt l'air d'une brasserie avec une ambiance rock

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Ceutrons ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Les Ceutrons ?