Village Club Cap'vacances de La Plagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aime
Voir les hôtels disponibles
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Aime la Plagne(Macot-la-Plagne)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Club Med La Plagne 2100(Macot-la-Plagne)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Le Cocoon(Macot-la-Plagne)
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 174
Avis publié : 11 mars 2013

Pas de charme pour cet endroit, bruyant dans les couloir le soir tard et le matin très tôt. le restaurant enfin devrais-je dire LA CANTINE affreux sur la réservation on voyait des tables rondes, nous n'avons pas trouvé ce restaurant. La nourriture basic, on est à la montagne on nous fait des nouilles chinoises, du colombo de porc...Le buffet toujours la même chose quasiment pas très typique. nous nous sommes retrouvés dans une chambre en sous sol on voyait les passant et eux aussi nous voyait impossible d'ouvrir les rideaux. Le bâtiment en lui même pas de charme de montagne plutôt moderne,dommage. nous étions partis le bâtiment juste en dessous de cap'vacance par une autre compagnie l'an passé alors là RIEN à DIRE, PARFAIT. Notre enfant c'est fait des copains c'est le seul point positif avec l'accueil et le point de location ski derrière l'immeuble super accueil et conseils. CONFECTION PORTABLE ET INTERNET LIMITé juste au niveau du BAR quand ça veut bien marcher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Un sixième séjour au Gentil avec les petits enfants , toujours agréable, animateurs sympas et près à tout pour les enfants, qui adorent. Concernant la chambre et les prestations toujours aussi bonnes (location ski sur place, hôtel au pieds des pistes, nourriture simple mais bonne.) Personnel agréable, à l'écoute des résidents. Je ne suis pas déçu par rapport aux années précédentes. Effectivement l'hôtel est à cinq minutes en voiture de Montalbert, personnellement si j'ai une petite course à faire je descends directement à Montalbert en ski avec un sac à dos et je remonte avec le télésiège plutôt sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

complexe famililal très sympa, super animateurs et animations, pas de TELE dans les chambres (ça peut surprendre !) , chambre vraiment trop petite pour 4 personnes , un réel inconvénient et le seul...
supers buffets , éloigné de montalbert , pour prendre les skis ou pour un rdv chez le docteur !

a conseiller, prix très raisonnable vu la prestation .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Ce séjour était agréable, nous sommes partis en couple (sans enfant) et nous étions d'ailleurs le seul ! , pendant les vacances scolaires de février.
Le centre :

belle chambre, d'un espace suffisant, belle sdb refaite elle aussi à neuf, eau chaude ok, chauffage ok. Nous avions vue coté piste de ski avec un balcon, ça c'était chouette.
Nourriture : cantine améliorée, les cuissons ne sont pas toujours correctes mais dans l'ensemble il y a du choix, pates/riz viandes disponibles à chaque repas (bon pour l'énergie).
Attention toutefois à la fraicheur du poisson (est ce due à la panne de courant) ?
Panier repas ok
Groupe d'animateurs jeunes et sympas, bon accueil.

Le ski :

pistes de ski directement accessible depuis le centre (attention aux débutants), c'est une bleue "le gentil" qui rejoint la station "montalbert" qui permet d'aller dans les autres stations. Tire fesse privé pour ce cap vacances qui permet le soir de skier jusqu'à la fermeture, fort appréciable !

Nous étions le seul couple sans enfants, salle de restaurant vraiment très bruyante, énormément d'enfants, impossible d'avoir un peu de calme, c'était la première fois que nous partions dans ce centre, l'ambiance nous a refroidie.
Les soirées étaient sans grand interêt souvent dédiés qu'aux enfants.

Conclusion : pour les enfants je pense que c'est top.
Pour un séjour adulte si vous y allez pour le ski, la situation du centre fait que tout le domaine paradiski est accessible depuis le centre (en une journée nous avons pu faire le glacier).
Le centre est d'un confort correct, les chambres sont ok,
gros bémol sur le bruit, la nourriture et les animations.
Concernant le tarif, je trouve qu'il est au dessus de sa valeur par rapport à la nourriture et l'ambiance, même si nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

tous les avis précédents disent vrai.
moi, je mettrais l'accent sur l'éloignement par rapport au centre Montalbert. lorsqu'on n'a pas de voiture, on n'est vraiment bloqué. c'est très dommage que les navettes ne fonctionnent pas hors périodes de vacances scolaires.
le restaurant est très bruyant et les espaces communs peu conviviaux.
cet établissement ressemble plus à un grand centre de colonie de vacances plutôt qu'à une résidence hôtelière de montagne (qui se devrait d'être cosy !).

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis