“super qualité-prix” 4 5 étoiles

Le Gentil La Plagne | Montalbert, 73210, Aime, France   |
marbaix-la-tour
“super qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nourriture valable on sait que l'on n'est pas dans un 5 étoiles mais c'est très correct, situation impecable, chambres supers, personnel génial surtout David au bar, toujours le sourire!!! C'est vrai que c'est fort bruyant, et qu'une tv dans les chambres devraient résoudre un peu ce problème je pense, car il n'est pas rare de voir des gosses jouer dans les couloirs vers 23 H. Aussi les parents sont un peu fautifs mais une tv avant un dodo bien mérité plutot que s'énerver dans les couloirs...(C'est mon avis) Mais pour une première fois chez CAP VACANCES je dis oui et le conseille vivement PS un nettoyage des chambres mi semaine ne serait pas du luxe

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ath, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très satisfait par l'accueil, la situation au pied des pistes. nourriture moyenne car répétitive, basique et parfois loin de ce qu'on pourrait attendre. Buffets déjeuners et entrées presque toujours identiques.
Manque d'activités. Une fois le soir arrivé, rien à faire si ce n'est attendre d'aller se coucher. je dis ça pour ceux qui cherchent à se divertir plutôt qu'à boire au bar. Pour ma part, après le repas du soir, un petit verre ou pas et puis dodo donc ça va.
Les chambres sont confortables mais bcp trop petites pour quatre. Manque cruellement d'une télévision dans la chambre le soir, quand on veut se reposer dans son lit en regardant un petit programme télé plutôt que d'aller au bar.
Excellente infrastructure pour les enfants, sauf en dehors du club. Le soir, il n'y a rien pour eux. Heureusement les animateurs occupent bien leurs soirées avec des animations qui leur sont destinées.
Les couloirs sont trop bruyants le soir. Bar un peu cher.
Du pour et du contre mais destination pour skier pas pour vivre dans l'hotel toute la journée. Donc ski, repas, un pot, au lit.
Manque une petite piscine chauffée, juste de quoi se détendre. Surtout que de nombreux parents ne skient pas et s'occupent de leurs petits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
vias
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Pas de charme pour cet endroit, bruyant dans les couloir le soir tard et le matin très tôt. le restaurant enfin devrais-je dire LA CANTINE affreux sur la réservation on voyait des tables rondes, nous n'avons pas trouvé ce restaurant. La nourriture basic, on est à la montagne on nous fait des nouilles chinoises, du colombo de porc...Le buffet toujours la même chose quasiment pas très typique. nous nous sommes retrouvés dans une chambre en sous sol on voyait les passant et eux aussi nous voyait impossible d'ouvrir les rideaux. Le bâtiment en lui même pas de charme de montagne plutôt moderne,dommage. nous étions partis le bâtiment juste en dessous de cap'vacance par une autre compagnie l'an passé alors là RIEN à DIRE, PARFAIT. Notre enfant c'est fait des copains c'est le seul point positif avec l'accueil et le point de location ski derrière l'immeuble super accueil et conseils. CONFECTION PORTABLE ET INTERNET LIMITé juste au niveau du BAR quand ça veut bien marcher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aime

drome
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un sixième séjour au Gentil avec les petits enfants , toujours agréable, animateurs sympas et près à tout pour les enfants, qui adorent. Concernant la chambre et les prestations toujours aussi bonnes (location ski sur place, hôtel au pieds des pistes, nourriture simple mais bonne.) Personnel agréable, à l'écoute des résidents. Je ne suis pas déçu par rapport aux années précédentes. Effectivement l'hôtel est à cinq minutes en voiture de Montalbert, personnellement si j'ai une petite course à faire je descends directement à Montalbert en ski avec un sac à dos et je remonte avec le télésiège plutôt sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

complexe famililal très sympa, super animateurs et animations, pas de TELE dans les chambres (ça peut surprendre !) , chambre vraiment trop petite pour 4 personnes , un réel inconvénient et le seul...
supers buffets , éloigné de montalbert , pour prendre les skis ou pour un rdv chez le docteur !

a conseiller, prix très raisonnable vu la prestation .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
sarreguemines
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Ce séjour était agréable, nous sommes partis en couple (sans enfant) et nous étions d'ailleurs le seul ! , pendant les vacances scolaires de février.
Le centre :

belle chambre, d'un espace suffisant, belle sdb refaite elle aussi à neuf, eau chaude ok, chauffage ok. Nous avions vue coté piste de ski avec un balcon, ça c'était chouette.
Nourriture : cantine améliorée, les cuissons ne sont pas toujours correctes mais dans l'ensemble il y a du choix, pates/riz viandes disponibles à chaque repas (bon pour l'énergie).
Attention toutefois à la fraicheur du poisson (est ce due à la panne de courant) ?
Panier repas ok
Groupe d'animateurs jeunes et sympas, bon accueil.

Le ski :

pistes de ski directement accessible depuis le centre (attention aux débutants), c'est une bleue "le gentil" qui rejoint la station "montalbert" qui permet d'aller dans les autres stations. Tire fesse privé pour ce cap vacances qui permet le soir de skier jusqu'à la fermeture, fort appréciable !

Nous étions le seul couple sans enfants, salle de restaurant vraiment très bruyante, énormément d'enfants, impossible d'avoir un peu de calme, c'était la première fois que nous partions dans ce centre, l'ambiance nous a refroidie.
Les soirées étaient sans grand interêt souvent dédiés qu'aux enfants.

Conclusion : pour les enfants je pense que c'est top.
Pour un séjour adulte si vous y allez pour le ski, la situation du centre fait que tout le domaine paradiski est accessible depuis le centre (en une journée nous avons pu faire le glacier).
Le centre est d'un confort correct, les chambres sont ok,
gros bémol sur le bruit, la nourriture et les animations.
Concernant le tarif, je trouve qu'il est au dessus de sa valeur par rapport à la nourriture et l'ambiance, même si nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

tous les avis précédents disent vrai.
moi, je mettrais l'accent sur l'éloignement par rapport au centre Montalbert. lorsqu'on n'a pas de voiture, on n'est vraiment bloqué. c'est très dommage que les navettes ne fonctionnent pas hors périodes de vacances scolaires.
le restaurant est très bruyant et les espaces communs peu conviviaux.
cet établissement ressemble plus à un grand centre de colonie de vacances plutôt qu'à une résidence hôtelière de montagne (qui se devrait d'être cosy !).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aime ou ses environs
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 28 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 28 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 4 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Résidence Aime 2000 La Plagne
Résidence Aime 2000 La Plagne
N° 12 sur 35 à Aime
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 27 sur 53 à Courchevel

Vous connaissez Village Club La Plagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Club La Plagne

Adresse: Le Gentil La Plagne | Montalbert, 73210, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 49 hébergements spéciaux à Aime
Fourchette de prix (par nuit):
Avec une architecture de montagne contemporaine, le Village Club de La Plagne se trouve au pied des pistes, à 1 550 m d'altitude au cœur de la nature. Il dispose d'un accès direct au domaine skiable de La Plagne Intégralegrâce à la piste Le Gentil située devant le Village et de canons à neige qui permettent un retour skis aux pieds tout l'hiver. Il dispose également d'un jardin des neiges ESF à la porte du village. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club La Plagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap'vacances Le Gentil La Plagne Aime