“3ème séjour dans votre Cap'Vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aime.
Village Club Cap'vacances de La Plagne
Poitiers, France
“3ème séjour dans votre Cap'Vacances”
Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon accueil, Très bonne ambiance entre l'équipe et les vacanciers. Equipe dynamique et très agréable. La nourriture était bonne qui a été préparée par des "cuistos" très sympas. Nous avons pu skier en partant du Gentil, pour ce qu'ils veulent visitaient il y a des navettes qui sont organisé. En ce qui nous concerne on a passé un super moment mémorable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Niort, France
Avis écrit le 15 avril 2013

La situation pour les skieurs est vraiment parfaite, mais carrément isolé pour les non skieurs (ou alors quand on ne peut pas skier à cause du temps pourri...). Obligé de prendre la voiture pour se balader ou pour trouver un magasin.
Très déçue par le bébé-club : j'ai appelé la semaine précédente notre séjour et on m'annonce qu'ils ne font pas d'inscription au préalable, on s'inscrit sur place, et il y a de la place pour tout le monde. Sauf qu'à l'arrivée, après 9h de route, on nous dit qu'il y a trop d'enfants inscrits, donc on n'a le droit qu'à 6 demies-journées par enfant... quand on veut skier toute la semaine, c'est vraiment dommage, je ne sais pas si on serait venu en savant ça avant !
La nourriture : bof bof... c'est bien meilleur au cap vacances de Morzine.
Et grosse déception dans les chambres : pas de télé (mais ça on le savait avant de venir) mais surtout pas de séparation entre le lit double et le lit bébé, même pas un rideau ! comment fait-on quand bébé se couche à 20h ? pas possibilité d'allumer le lumière, donc obligé d'aller occuper ses soirées au bar (mai tout le monde n'aime pas les animations organisées...).
Quant à l'isolation : nulle. Pour un bâtiment refait à neuf, c'est quand même dommage... Notre chambre était communicante avec une autre, au niveau isolation c'est comme s'il n'y avait pas de porte... Pareil pour le couloir : très bruyant le soir.
C'est sûr, nous n'y retournons pas, contrairement au cap vacances de Morzine, qui lui est beaucoup plus cosy et tranquille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marbaix-la-tour
Avis écrit le 7 avril 2013

Nourriture valable on sait que l'on n'est pas dans un 5 étoiles mais c'est très correct, situation impecable, chambres supers, personnel génial surtout David au bar, toujours le sourire!!! C'est vrai que c'est fort bruyant, et qu'une tv dans les chambres devraient résoudre un peu ce problème je pense, car il n'est pas rare de voir des gosses jouer dans les couloirs vers 23 H. Aussi les parents sont un peu fautifs mais une tv avant un dodo bien mérité plutot que s'énerver dans les couloirs...(C'est mon avis) Mais pour une première fois chez CAP VACANCES je dis oui et le conseille vivement PS un nettoyage des chambres mi semaine ne serait pas du luxe

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ath, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 21 mars 2013

Très satisfait par l'accueil, la situation au pied des pistes. nourriture moyenne car répétitive, basique et parfois loin de ce qu'on pourrait attendre. Buffets déjeuners et entrées presque toujours identiques.
Manque d'activités. Une fois le soir arrivé, rien à faire si ce n'est attendre d'aller se coucher. je dis ça pour ceux qui cherchent à se divertir plutôt qu'à boire au bar. Pour ma part, après le repas du soir, un petit verre ou pas et puis dodo donc ça va.
Les chambres sont confortables mais bcp trop petites pour quatre. Manque cruellement d'une télévision dans la chambre le soir, quand on veut se reposer dans son lit en regardant un petit programme télé plutôt que d'aller au bar.
Excellente infrastructure pour les enfants, sauf en dehors du club. Le soir, il n'y a rien pour eux. Heureusement les animateurs occupent bien leurs soirées avec des animations qui leur sont destinées.
Les couloirs sont trop bruyants le soir. Bar un peu cher.
Du pour et du contre mais destination pour skier pas pour vivre dans l'hotel toute la journée. Donc ski, repas, un pot, au lit.
Manque une petite piscine chauffée, juste de quoi se détendre. Surtout que de nombreux parents ne skient pas et s'occupent de leurs petits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
vias
Avis écrit le 11 mars 2013

Pas de charme pour cet endroit, bruyant dans les couloir le soir tard et le matin très tôt. le restaurant enfin devrais-je dire LA CANTINE affreux sur la réservation on voyait des tables rondes, nous n'avons pas trouvé ce restaurant. La nourriture basic, on est à la montagne on nous fait des nouilles chinoises, du colombo de porc...Le buffet toujours la même chose quasiment pas très typique. nous nous sommes retrouvés dans une chambre en sous sol on voyait les passant et eux aussi nous voyait impossible d'ouvrir les rideaux. Le bâtiment en lui même pas de charme de montagne plutôt moderne,dommage. nous étions partis le bâtiment juste en dessous de cap'vacance par une autre compagnie l'an passé alors là RIEN à DIRE, PARFAIT. Notre enfant c'est fait des copains c'est le seul point positif avec l'accueil et le point de location ski derrière l'immeuble super accueil et conseils. CONFECTION PORTABLE ET INTERNET LIMITé juste au niveau du BAR quand ça veut bien marcher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
drome
Avis écrit le 2 mars 2013

Un sixième séjour au Gentil avec les petits enfants , toujours agréable, animateurs sympas et près à tout pour les enfants, qui adorent. Concernant la chambre et les prestations toujours aussi bonnes (location ski sur place, hôtel au pieds des pistes, nourriture simple mais bonne.) Personnel agréable, à l'écoute des résidents. Je ne suis pas déçu par rapport aux années précédentes. Effectivement l'hôtel est à cinq minutes en voiture de Montalbert, personnellement si j'ai une petite course à faire je descends directement à Montalbert en ski avec un sac à dos et je remonte avec le télésiège plutôt sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
cambrai
Avis écrit le 26 février 2013

complexe famililal très sympa, super animateurs et animations, pas de TELE dans les chambres (ça peut surprendre !) , chambre vraiment trop petite pour 4 personnes , un réel inconvénient et le seul...
supers buffets , éloigné de montalbert , pour prendre les skis ou pour un rdv chez le docteur !

a conseiller, prix très raisonnable vu la prestation .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aime ou ses environs
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Homtel La Tourmaline
Homtel La Tourmaline
N° 13 sur 33 à Aime
Village Vacances VTF "Le Dou de la Ramaz"
Village Vacances VTF "Le Dou de ...
N° 1 sur 3 à Montalbert
Village Vacances La Lauziere
Village Vacances La Lauziere
N° 3 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Village Club Cap'vacances de La Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap'vacances de La Plagne

Établissement : Village Club Cap'vacances de La Plagne
Adresse: Le Gentil La Plagne | Montalbert, 73210, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 58 Hébergements spécialisés à Aime
Avec une architecture de montagne contemporaine, le Village Club Cap’vacances de La Plagne se trouve au pied des pistes, à 1 550 m d'altitude au cœur de la nature. Il dispose d'un accès direct au domaine skiable. Les canons à neige permettent un retour skis aux pieds tout l'hiver. En été, profitez du label Village Nature et de l’environnement exceptionnel de notre village de vacances à la montagne. Notre Village Club dans les Alpes est ouvert en hiver et en été, pour des vacances en famille ou entre amis. Il propose des animations et activités variées, sportives et culturelles, pour tous les âges, en journée et en soirée. Un partenariat ESF vous permet de profiter librement des cours de ski. Location de matériel à tarif préférentiel avec nos partenaires. Vous trouverez un jardin des neiges ESF à la porte de notre village club Cap’vacances, pour des vacances en famille à la montagne 100% réussies. En été, journées sportives en partenariat avec l’école de sport UCPA. Notre Village Club est équipé d'un espace bien-être avec piscine intérieure et Spa. Nos clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont ouverts 5 jours par semaine en période de vacances scolaires, et tout l’hiver pour les enfants de 3 mois à 6 ans. Notre Village de vacances dans les Alpes propose des formules Tout Compris ou demi-pension (en été uniquement) avec des buffets savoureux et spécialités régionales. Notre village Club à Morzine dispose de chambres cosy de 2 à 5 personnes avec TV et salle de bain privative. Prêt d’un kit bébé (lit et baignoire) sur réservation. ... plus   moins
Hotel Cap'vacances Le Gentil La Plagne Aime