“cet établissement ne mérite pas trois étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aime.
Village Club La Plagne
“cet établissement ne mérite pas trois étoiles”
Avis écrit le 20 août 2013

expérience récente août 2013
logement: peu spacieux inadapté pour une famille de 4 personnes.
Mauvaise isolation phonique: on entend les bruits des voisins et dans les couloirs.
Animation: salle très bruyante, sono trop forte, il fait vite très chaud dans la salle.
le soir quand il y a une animation, pas d'entroit calme pour se reposer obligé de subir le bruit.
Piscine excentrée. Il faut monter l"équivalent d'une station tire_fesses et réserver la veille pour le lendemain pour une heure par jour uniquement que l'après-midi.
La mini ferme payante. Je vous conseille d'avoir une voiture.
Oubliez internet et téléphone pas de réseau sauf à peu près une heure par jour.
Le restaurant de Montagne ne sert que du poisson et les légume du soir sont recyclés le lendemain.
Le repas du jeudi soir c'est l'enfer, plus bruyant que la sono de l'animation, bref aucun plaisir et encore du poisson.
Une équipe qui fait ce qu'elle peut avec une direction peu soucieuse de garder sa clientèle.
Je vous déconseille ce lieu de vacances sauf si vous aimez le bruit, la chaleur etouffante, et les petites chambres et des repas peu variés et fades et une animation en cour de formation.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cessières, France
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Les plus :

Restauration : buffets d entrées et de desserts très corrects, variétés dans le plat principal sur une semaine nous n avons jamais eu deux fois la même proposition, personnels souriant et efficaces. Un repas gastronomique le jeudi soir et des paniers pique-nic bien pensés.

Animations : c est ce que nous pouvons attendre de ce type d établissement : un club bébé, un club pour les petits/moyens, un club pour les ados, des animations en soirée pour les adultes (jeux, café théâtre, ...), des activités en matinée pour les sportifs ou non, dans l après-midi (ou sur une journée) des balades avec les anim´, et si cela ne suffit pas : un grand nombre de prestataires externes proposent leurs services : cani rando, excursion 4x4, rafting ou canyoning, parapente, ...

Les moins :

Hébergement : récemment rénové (superbe moquette, belles peintures, belle douche)=> un vrai mercure ou ibis, mais franchement pas idéal pour une famille de 4 avec des enfants de plus de 8 ans. Une seule chambre pour 4 où le lit des parents et ceux des enfants ne sont séparés que par une armoire (bonjour la promiscuité et les tentions qui peuvent aller avec) => je comprends mieux l absence de photos des chambres sur le site de réservation, nous serons plus vigilant la prochaine fois.

Nous avons appris tardivement durant le séjour que l hôtel n'était pas complet et que des chambres de 2 personnes communiquantes étaient libres : pourquoi ne pas les avoirs mise à dispo ???

La télé est absente, alors place au Pc ou à la tablette pour les news et la décompression, mais pas de réseau 3G. Donc direction le bar où le wifi est gratuit mais à 30 sur une borne c est juste et bruyant.

La piscine ... Elle appartient au VTF à dix minutes à pieds ou prendre la voiture (pb pour se changer ou revenir avec les habits mouillés). N'appartenant pas au centre, il faudra réserver la veille et ce pour un créneau d une heure ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Un excellent accueil, une très bonne ambiance.
Une situation vraiment parfaite au pied des pistes pour ceux qui recherche le calme et la nature, certes obligé de prendre la voiture pour se balader, trouver un magasin ou alors descendre directement à Montalbert en ski avec un sac à dos et remonter avec le télésiège, belle expérience.
Pas de TV dans les chambres cette année (suite neige trop abondante), dommage quand on veut se reposer dans son lit en regardant un petit programme télé plutôt que d'aller au bar.
D'ailleurs la connexion internet est limité juste au niveau du bar.
Des sorties sont proposées toute la semaine pour découvrir la nature et le patrimoine régional.
Il manque cruellement un club pour les ados.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon accueil, Très bonne ambiance entre l'équipe et les vacanciers. Equipe dynamique et très agréable. La nourriture était bonne qui a été préparée par des "cuistos" très sympas. Nous avons pu skier en partant du Gentil, pour ce qu'ils veulent visitaient il y a des navettes qui sont organisé. En ce qui nous concerne on a passé un super moment mémorable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Niort, France
Avis écrit le 15 avril 2013

La situation pour les skieurs est vraiment parfaite, mais carrément isolé pour les non skieurs (ou alors quand on ne peut pas skier à cause du temps pourri...). Obligé de prendre la voiture pour se balader ou pour trouver un magasin.
Très déçue par le bébé-club : j'ai appelé la semaine précédente notre séjour et on m'annonce qu'ils ne font pas d'inscription au préalable, on s'inscrit sur place, et il y a de la place pour tout le monde. Sauf qu'à l'arrivée, après 9h de route, on nous dit qu'il y a trop d'enfants inscrits, donc on n'a le droit qu'à 6 demies-journées par enfant... quand on veut skier toute la semaine, c'est vraiment dommage, je ne sais pas si on serait venu en savant ça avant !
La nourriture : bof bof... c'est bien meilleur au cap vacances de Morzine.
Et grosse déception dans les chambres : pas de télé (mais ça on le savait avant de venir) mais surtout pas de séparation entre le lit double et le lit bébé, même pas un rideau ! comment fait-on quand bébé se couche à 20h ? pas possibilité d'allumer le lumière, donc obligé d'aller occuper ses soirées au bar (mai tout le monde n'aime pas les animations organisées...).
Quant à l'isolation : nulle. Pour un bâtiment refait à neuf, c'est quand même dommage... Notre chambre était communicante avec une autre, au niveau isolation c'est comme s'il n'y avait pas de porte... Pareil pour le couloir : très bruyant le soir.
C'est sûr, nous n'y retournons pas, contrairement au cap vacances de Morzine, qui lui est beaucoup plus cosy et tranquille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marbaix-la-tour
Avis écrit le 7 avril 2013

Nourriture valable on sait que l'on n'est pas dans un 5 étoiles mais c'est très correct, situation impecable, chambres supers, personnel génial surtout David au bar, toujours le sourire!!! C'est vrai que c'est fort bruyant, et qu'une tv dans les chambres devraient résoudre un peu ce problème je pense, car il n'est pas rare de voir des gosses jouer dans les couloirs vers 23 H. Aussi les parents sont un peu fautifs mais une tv avant un dodo bien mérité plutot que s'énerver dans les couloirs...(C'est mon avis) Mais pour une première fois chez CAP VACANCES je dis oui et le conseille vivement PS un nettoyage des chambres mi semaine ne serait pas du luxe

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ath, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 21 mars 2013

Très satisfait par l'accueil, la situation au pied des pistes. nourriture moyenne car répétitive, basique et parfois loin de ce qu'on pourrait attendre. Buffets déjeuners et entrées presque toujours identiques.
Manque d'activités. Une fois le soir arrivé, rien à faire si ce n'est attendre d'aller se coucher. je dis ça pour ceux qui cherchent à se divertir plutôt qu'à boire au bar. Pour ma part, après le repas du soir, un petit verre ou pas et puis dodo donc ça va.
Les chambres sont confortables mais bcp trop petites pour quatre. Manque cruellement d'une télévision dans la chambre le soir, quand on veut se reposer dans son lit en regardant un petit programme télé plutôt que d'aller au bar.
Excellente infrastructure pour les enfants, sauf en dehors du club. Le soir, il n'y a rien pour eux. Heureusement les animateurs occupent bien leurs soirées avec des animations qui leur sont destinées.
Les couloirs sont trop bruyants le soir. Bar un peu cher.
Du pour et du contre mais destination pour skier pas pour vivre dans l'hotel toute la journée. Donc ski, repas, un pot, au lit.
Manque une petite piscine chauffée, juste de quoi se détendre. Surtout que de nombreux parents ne skient pas et s'occupent de leurs petits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aime ou ses environs
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Homtel La Tourmaline
Homtel La Tourmaline
N° 13 sur 33 à Aime

Vous connaissez Village Club La Plagne ?

Informations supplémentaires concernant Village Club La Plagne

Établissement : Village Club La Plagne
Adresse: Le Gentil La Plagne | Montalbert, 73210, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 60 Hébergements spécialisés à Aime
Avec une architecture de montagne contemporaine, le Village Club de La Plagne se trouve au pied des pistes, à 1 550 m d'altitude au cœur de la nature. Il dispose d'un accès direct au domaine skiable de La Plagne Intégralegrâce à la piste Le Gentil située devant le Village et de canons à neige qui permettent un retour skis aux pieds tout l'hiver. Il dispose également d'un jardin des neiges ESF à la porte du village. ... plus   moins
Hotel Cap'vacances Le Gentil La Plagne Aime