“Comme toujours au top !”
Avis sur le Montana - FERMÉ

le Montana
Cuisines : Française, Pizza, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : LE MONTANA será ouvert du 13 décembre 2014 au 26 avril 2015.
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Comme à notre habitude, nous avons, durant notre séjour, déjeuné et dîné au Montana. Comme toujours, nous avons partagés d'agréables moments et de bonnes soirées. La soirée du Jour d l'An au TOP... C'est avec certitude que nous reviendrons ! Bises à Mag et Christian !!

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du nouvel an dans ce restaurant ,la cuisine était bonne ,le personnel sympathique ,le patron présent et aimable ,la décoration de bon gout ,l'ambiance était bon enfant idéal pour un réveillon en famille .

Avis publié : 27 mai 2013

rapport qualité-prix : impeccable
sans parler de l'accueil qui est super!!
les patrons sont très très sympathiques, on s'y sent très à l'aise, et ils vous trouvent une petite pièce quand on vient accompagner de chiens pour ne pas déranger les autres clients.
A conseiller++++++

Avis publié : 14 avril 2013

C est la deuxième année consécutive que nous allons à Aime 2000. Paolo et sa femme sont très sympathiques. Que ce soit au resto le soir, le midi en terrasse avec les canotiers, ou au bar vous passerez un bon moment. Même complet au restaurant il se débrouillera pour vous faire déguster ses pizza devant le grand écran.
La nourriture est fraîche avec un bon rapport qualité prix et le rosé proposé se boit comme du petit lait...
Le jeu de fléchette ravi les enfants
Géraldine, Laurent et Rafael

Avis publié : 16 mars 2013

Pour la 2ème années nous avons mangés à huit au Montana pendant une semaine.acceuil plus que parfait et nourriture excellente.aucune ombre au tableau.Christian et son équipe savent ce qu est d être à entière disposition. Tres chaleureux et aux petits soins meme quand vous avez cote et clavicule cassee (pas de bol)

Table prête tout les midi a13heures. Petit vin rose offert le1er jour et une caisse de SAN PE commandée spécialement alors qu Elle nest pas au menu.Leo recommande la tarte au chocolat (un délice).Cuisine maison toute à fait délicieuse sans parler du cadre ski aux pieds. La 78.02 recommande fortement cette adresse. N hésitez pas

Les voyageurs ayant consulté le Montana ont aussi consulté