“Ne pas y aller est une punition !”
Avis sur le Montana - FERMÉ

le Montana
Cuisines : Française, Pizza, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : LE MONTANA será ouvert du 13 décembre 2014 au 26 avril 2015.
Avis publié : 15 février 2014

Tenu par un couple charmant et accueillant comme c'est pas possible, qualité des plats constante et personnel très accueillant : rien à redire ! Si le patron pouvait pousser les murs, les autres restaurants de la station n'auraient plus de raison d'exister ( et pour nous il l'a fait alors qu'il était complet ).
Merci encore d'avoir rendu notre séjour aussi agréable.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Si vous passez à Aime 2000, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu, de très bon plats et un accueil toujours irréprochable. Un couple simple et très compétent dans leur domaine. Un passage obligé et jamais regretté.
Bonne continuation et à bientôt, les Montpelliérains

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Le montana est un bar restaurant tenue par un couple extra !! l'accueil est super à chaque fois la cuisine est très bonne.
L'ambiance au top !!
Il faut y aller pendant son séjour à la plagne à ne pas manquer !!

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Que dire du Montana
Restaurant au top, accueil tres bon les propriétaires tres sympa.
Cuisine de qualité, je vous recommande la raclette car il y a pleins de pomme de terre ( clin d oeil)

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Nous sommes des fidèles depuis plusieurs années. Que ce soit en terrasse le midi, devant le grand écran un soir de match, ou pour le traditionnel repas de fin de séjour...nous n'avons jamais été déçus. Toujours l'impression d'être reçus comme des amis. La cuisine excellente que ce soit la pizza ou les spécialités savoyardes. Hâte d'y retourner dans 15 jours! Les montpelliérains.

Les voyageurs ayant consulté le Montana ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime
Macot-la-Plagne, Aime