“Après l'effort le réconfort !”
Avis sur le Montana - FERMÉ

le Montana
Cuisines : Française, Pizza, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : LE MONTANA será ouvert du 13 décembre 2014 au 26 avril 2015.
Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Lors de votre séjour a Aime la plagne 2000, arrêtez vous impérativement au Montana, qui est de loin le resto avec la meilleure ambiance de toute la station , et une cuisine à nous faire oublier toutes ces chutes au ski de la journée. La fondu est tout simplement divine, et les serveurs sont au petits soins pour les clients! Le service est rapide et de très bonne qualité!
Vous entrez au Montana avec le ventre vide et vous ressortez avec celui ci bien remplit et le sourire jusqu'aux oreilles, et retournez le lendemain pour revoir les prestations des serveurs souvent effectuées avec humour. Et si vous avez de la chance, Sebastien vous aura désignez mascotte pour une semaine. Une semaine que nous n'oublierons pas grâce à lui et à toute l'équipe du Montana! Ne tergiversez donc pas plus longtemps allez faire un tour au Montana vous ne serez pas dessus!!
PS : N'hésitez pas a donner un pourboire! :)
Merci pour tout ,les Montaniens et j'espère à bientôt !
Signé
Pioupiou ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le Montana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Le montana est un super retaurant a ne pas manquee si vous passez a La Plagne! La salle de restaurant a une deco tres recherche dans le style chalet de montagne! L ambiance y est tres chaleureuse et le service rapide et efficace! Leur fondue est delicieuse et tres bien accompagnee ( charcuterie et pomme de terre pour la fondue Montana)

Avis publié: 24 février 2014

Restaurant très chaleureux, On y mange très bien et l équipe est très sympa, tjs prête à nous faire plaisir. À tester de toute urgence!

Avis publié: 17 février 2014

Toujours un bonheur de déjeuner au Montana, la bonne question : est-ce qu'on retourne à La Plagne pour la station ou pour les propriétaires Mag & Christian et leur excellente cuisine de Bistro ! L'accueil est toujours parfait et la bonne humeur toujours de rigueur ! A bientôt les Compiegnois

PS : pourquoi le chef le Macaron a enlevé le macaron du café gourmand ; il était excellent en décembre

Avis publié: 15 février 2014

Tenu par un couple charmant et accueillant comme c'est pas possible, qualité des plats constante et personnel très accueillant : rien à redire ! Si le patron pouvait pousser les murs, les autres restaurants de la station n'auraient plus de raison d'exister ( et pour nous il l'a fait alors qu'il était complet ).
Merci encore d'avoir rendu notre séjour aussi agréable.

Les voyageurs ayant consulté le Montana ont aussi consulté