“Élégant, décoré avec gout,cosy, jolie halte pour boire un verre ou déjeuner...”

chalet d'altitude de l 'Arpette
Classé n° 31 sur 89 Restaurants à Aime
Avis publié : 15 février 2014

So Nice de trouver un si bel endroit dans la catégorie "restaurant d'altitude"...belle ambiance,cuisine un peu originale et copieuse...accueil souriant et charmant..on n'a pasenvie d'en repartir!
Marie

Avis publié : 13 février 2014

Chalet très cher ! 5€ le coca 6€ la salade de fruits avec 95 % de pommes .. Bref, des prix affichés pour les plats qui sont dans la norme mais les a côtés sont a des prix délirants et pas affiches !

carolle m, Gérant de chalet d'altitude de l 'Arpette, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre chalet et tenons à vous préciser que tous nos prix sont affichés à l'extérieur comme à l'intérieur de notre restaurant.
La direction

Avis publié : 12 février 2014

11 euros pour une bière et un mauvais verre de vin, jamais vu ça !! Surtout pour un self service ! Repas très médiocre, bruschetta industrielle a 14 euros avec un microscopique bol de salade.. Dommage car le cadre et le chalet sont magnifiques. Je n'y retournerai pas

carolle m, Gérant de chalet d'altitude de l 'Arpette, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Nous vous remercions pour votre visite et souhaitons vous préciser quelques points.
Nous sélectionnons nos vins avec attention et ne proposons que des vins de qualité.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre verre. Vous auriez du nous
signaler ce problème et nous vous aurions donner un autre verre de vin. Le vin est un
produit fragile et il peut arriver que certaines bouteilles s'altèrent.
Quand à nos Bruchettas, nous tenons à vous préciser qu'elles ne sont pas du tout industrielles mais qu'elles sont réalisées à la demande avec des produits italiens de qualité et cuites devant vous dans un four spécifique afin de préserver le côté croustillant du pain.
Les Bruschettas sont de plus accompagnées d'un bol de jeunes pousses de mesclun.
Pour terminer tous nos prix sont affichés à l'extérieur et à l'intérieur de notre établissement.
La direction.

Avis publié : 17 janvier 2014

un restaurant bar d'altitude vraiment sympa, le personnel est accueillant et prévenant , un rapport qualité -prix raisonnable.
Prendre un chocolat chantilly sur la terrasse au soleil est un réel moment de plaisir...
à consommer sans modération !

Avis publié : 2 janvier 2014

après une journée de ski, une halte déjeuner à l'arpette a été un véritable moment magique, personnel très sympatique, décoration raffinée et chaleureuse, cuisine exquise, cadre panoramique depuis la terrasse, choix élaboré de la musique, bref une halte incontournable pour skieur exigeant sachant apprécier les belles choses...

Les voyageurs ayant consulté chalet d'altitude de l 'Arpette ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez chalet d'altitude de l 'Arpette ?