“Très bonne adresse”

L'escale
Classé n° 22 sur 93 Restaurants à Aime
Cuisines : Française
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Seul restaurant ouvert à notre arrivée un Lundi midi un peu tard, nous avons pu avoir une table pour 7.
Nous avons très bien manger alors que le restaurant était plein.
Serveuses agréables, souriantes et bienveillantes.
Les plats sont bons, cuisine familiale, les tarifs corrects.
Restaurant propre.
Attention beaucoup de monde !

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons été reçus avec le sourire malgré le monde et le fait que nous n'ayons pas réservé... Nous nous sommes vraiment régalé avec le plat du jour et une tartiflette très bonne. Les desserts étaient très bons aussi avec une tarte maison. Le tout servi très rapidement et avec le sourire. A recommander.

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Bon Rapport qualité prix.
Carte variée et plats copieux, produits frais avec saveurs.
Personnel agréable et souriant.
Je recommande pour une pause gourmande.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Très bien reçues malgré que nous soyons arrivées tard (13:30), repas copieux et de qualité, nous avons pris le Burger « Tarentais », la viande était excellente, rapport qualité/prix parfait !
En dessert, Tiramisu spéculos et Mont blanc crème de marrons, très copieux et délicieux :) !
Je recommande !

Avis publié : 9 novembre 2017

De passage à Aime mardi dernier,nous avons pris le menu à midi.(Ce restaurant nous avait étè conseillé.)
Avant tout,restaurant complet ( il y a probablement une raison !!).Accueil souriant et chaleureux.Service sans faute.Excellent déjeuner composé d'une salade variée délicieuse,suivi d'une viande blanche à la créme accompagnée de coquillettes,plateau de fromage à volonté et dessert. Excellent rapport qualité prix.Nous recommandons sans réserve.Nous y retournerons et prendrons plus de temps avec une carte assez alléchante.

Les voyageurs ayant consulté L'escale ont aussi consulté

Vous connaissez L'escale ?