“Une bonne adresse”

Homtel La Tourmaline
N° 15 sur 33 Hôtels à Aime
Avis publié : 3 mai 2014

Un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix : 84 € chambre/dîner/petit-déjeuner. Parking à disposition, Le personnel est accueillant et très agréable. Et, véritable plus, l’hôtel est ouvert toute l'année, ce qui en période d'inter saison est particulièrement appréciable, car trouver un hôtel ouvert quand la saison de ski est terminée n'es pas simple. En clair une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mars 2014

Quand le gps m'a dit "votre destination se trouve à gauche" j'ai cru qu'il me faisait une blague!! Effectivement le site web et l'envie d'être en congés me laissait rever d'un hôtel dans les virages de la montée de La Plagne mais pas celui du bord de la nationale face au supermarché Casino! Le rêve s'est envolé ! Bref ! Côté à améliorer : la nouriture en 1/2 pension, les chambres et sdb à rafraîchir, le bar egalement. Il en faudrait de peu pour que ce soit plus agréable. Côté positif: Le personnel sympathique, la masseuse efficace, piscine, sauna, jacuzzi à bonne T°; le petit dej copieux, le parking privé, les conseils pour le ski.
Hôtel pour le Weekend.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Très beau site internet, et qui suscite de la déception à l'arrivée...
L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner tout à fait copieux avant une journée de ski.
En revanche, pour la chambre, oubliez les détails : salle de bains pas très avenante avec un lavabo bouchė, lit en 140, rideaux mal en point, Tv minuscule et enfin, la chambre pas assez insonorisée. Conclusion : pas au niveau ( 3*) compte tenu du prix en saison haute (150 €).
Et pour le Spa, il est ouvert de 15h à 20h...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

L'hôtel est situé au centre d'Aime (pas grand chose à faire, c'est vrai, mais la Plagne n'est vraiment pas loin...).
La décoration montagnarde est présente partout, c'est très typique et très joli.
Concernant le personnel, rien à dire, ils sont tous très gentils, et je pense particulièrement à la réceptionniste, aux deux serveurs et à la masseuse du spa.

Concernant le spa justement, oui il est un peu petit, et alors? C'est un hôtel avant tout, pas un centre de bien être... en tout cas c'est propre, et un petit passage par le spa (+ massage) en fin de journée est vraiment appréciable.

pour la nourriture, rien à redire, nous avons été agréablement surpris par la taille du buffet du petit déjeuner (il y a de tout!!!!) mais aussi par la quantité de nourriture servie le soir (demie-pension).

Les chambres sont également très jolies, nous avons très bien dormi, c'était calme et le matelas est de bonne qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

bon accueil, mais pressé que l'on passe au restaurant pour diner alors que nous venions d'arriver.
On nous présente une carte spéciale car on etait parti avec Weekenddesk, et là surprise, des suppléments partout! Rageant!! On mange très bien.
Les chambres propres et bonne literie mais la salle de bain laisse à désirer (propreté des murs, plafond et robinetterie) chambre 203.
Le SPA est bien mais trop petit vu le nombre de chambres de l'hotel donc trop de monde le soir (17h)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

je parle du restaurant - je n'ai pas essayé l'hôtel

service laisse à désirer à tout point de vue (aucun accompagnement à l'apéro -vin blanc- arrêté à temps- servi dans le verre ayant été utilisé pour le rouge; pousse à la conso ), viande cramée au feu de bois, fondant au chocolat qui n'ont que le nom de fondant...
très cher pour le rapport qualité prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Endroit très sympathique dans Aime et qui permet de profiter su ski sur la plagne (25mn ) et les arcs (15mn bourg saint Maurice ) . Chambre confortable bien aménagée ,Spa (5 mondes) agréable avec sauna ,jaccuzi,massage,et piscine intérieur .
Bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Aime ou ses environs
À 6 km
À 10,7 km
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Homtel La Tourmaline ?

Informations supplémentaires concernant Homtel La Tourmaline

Adresse: 175 route de la Fortune, 73210, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Aime
Catégorie de prix : 75€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homtel La Tourmaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homtel La Tourmaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homtel La Tourmaline Aime
Tourmaline Hotel