“Quelques détails a revoir”

Homtel La Tourmaline
N° 13 sur 33 Hôtels à Aime
Avis publié : 1 juillet 2014

La première chose qui m'a choqué avant même d'entrer dans cet hôtel c'est le nombre de mégots devant l'entrée, une honte. Accueil correct, je monte prendre ma chambre dans un escalier qui aurai besoin d'un rafraîchissement (la moquette est dans un sale état) le couloir est tout aussi vieux et la moquette immonde, heureusement c'est mieux dans la chambre mis a part: un rideau décroché (crochet cassé) et complètement déteint (soleil), la TV minuscule et d'un autre temps (tuner TNT séparé donc 2 télécommandes (très sales)), pas de colonne de douche donc rien pour tenir la pomme de douche.
Le dîner et le petit déjeuné se sont bien passé et bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

202208 avis sur 287

Avis publié : 1 juillet 2014

Chambre sombre donnant sur la rue et sans vue, , éclats de peinture dans une SdB minimaliste, avec un évier colonne basique sans charme, même chose pour la baignoire type "sabot", carreaux de faience blancs basiques, on n'a pas envie de s'éterniser dans la SdB! La rénovation n'a manifestement pas concerné les portes qui sont de type HLM alors que la porte de placard est en bois de pays. Une rénovation se fait à fond ou ne se fait pas. Les couloirs ne sont pas avenants non plus. Le dîner et le petit déjeuner sont corrects sans plus, ainsi que le service. Le spa sauve à peine l'ensemble. Pour nous ce n'est pas un 3 étoiles, et nous étions heureux d'avoir réservé notre deuxième nuit de week-end ailleurs, cette fois dans un VRAI 3 étoiles ! Nous ne reviendrons pas à la Tourmaline et ne le conseillerons pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Désirant passer un week-end détente, nous nous sommes dirigés vers cet hotel. Sur le papier, tout etait bien... ! Arrivés à l'entrée, une odeur des égouts nous choque un peu, des sachets poubelles stagnent pres de l'accueil (menage pas fini)... bref, nous demandons la chambre. Aucune presentation rapide de l'hotel (surtout des equipements), le couloir n'est pas des plus propre, nous entrons dans la chambre. Les vitres sont sales, le mirroir de la salle de bain aussi, cheveux dans la baignoire, poussière, et un groupe de climatisation generale près de la fenetre qui fait un bruit terrible... nous demandons un changement de chambre. Idem dans l'autre chambre avec en plus de ça une multiprise qui traverse la chambre, des trous dans le mur non rebouchés, et le wifi inaccessible !
Est ce vraiment un 3 étoiles ? Inadmissible !!!!! Nous sommes partis de cet hôtel !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Sans hésiter, le point fort de cet hôtel est son équipement : piscine intérieure, spa, squash. Pour le reste c'est bien sans plus.
L'accueil à la réception est courtois sans être convivial, sauf le patron qui est avenant et sympathique. Les jeunes serveurs sont gentils, attentionnés mais visiblement débordés (mal organisés)
La déco est typique savoyarde, sobre, tout en bois. La literie de qualité. Les couloirs par contre sont glauques.
Côté restauration, cela laisse à désirer. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher (13 € par adulte et 10 !! par enfant) et généreux en mouches ... très très nombreuses, c'est assez écœurant.
Pour le dîner du soir, tarifs corrects, plats assez bons (même si les frites annoncées fraîches sont loin de l'être). Par contre, l'organisation est à revoir !! 1 h 40 pour le plat du jour (pas d'entrée) et un dessert. Attente insupportable quand il y a des enfants.
Cela reste cependant une adresse agréable bien que chère.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

hotel charmant patron et tout le personnel tres accueillant et chaleureux petit dejeuner tres varié et repas excellent nous avons passé un tres agreable sejour et sans problemes nous y retournerons un pont de mai super !!!! merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix : 84 € chambre/dîner/petit-déjeuner. Parking à disposition, Le personnel est accueillant et très agréable. Et, véritable plus, l’hôtel est ouvert toute l'année, ce qui en période d'inter saison est particulièrement appréciable, car trouver un hôtel ouvert quand la saison de ski est terminée n'es pas simple. En clair une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

Quand le gps m'a dit "votre destination se trouve à gauche" j'ai cru qu'il me faisait une blague!! Effectivement le site web et l'envie d'être en congés me laissait rever d'un hôtel dans les virages de la montée de La Plagne mais pas celui du bord de la nationale face au supermarché Casino! Le rêve s'est envolé ! Bref ! Côté à améliorer : la nouriture en 1/2 pension, les chambres et sdb à rafraîchir, le bar egalement. Il en faudrait de peu pour que ce soit plus agréable. Côté positif: Le personnel sympathique, la masseuse efficace, piscine, sauna, jacuzzi à bonne T°; le petit dej copieux, le parking privé, les conseils pour le ski.
Hôtel pour le Weekend.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aime ou ses environs
Hotel Autantic
Hotel Autantic
N° 8 sur 28 à Bourg Saint Maurice
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 6 sur 18 à Brides-les-Bains
Araucaria Hotel
Araucaria Hotel
N° 10 sur 33 à Aime
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois

Vous connaissez Homtel La Tourmaline ?

Informations supplémentaires concernant Homtel La Tourmaline

Adresse: 175 route de la Fortune, 73210, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Aime
N°4 des hôtels Spa à Aime
Catégorie de prix : 65€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homtel La Tourmaline 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homtel La Tourmaline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourmaline Hotel
Hotel Homtel La Tourmaline Aime