Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon trois étoile”
Avis sur Araucaria Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Araucaria Hotel
N° 7 sur 33 Hôtels à Aime
Attestation d'Excellence
Chalon-sur-Saône, France
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un bon trois étoile”
Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour en famille pendant les vacances scolaires.
Chambre correct. Moquette au sol. Salle de bain un peu petite mais avec tout le confort.
Vue splendide sur le stade de slalom.
Petit déjeuner Buffet avec un très grand choix (sale sucre)
Repas du soir variée, correct sous forme de buffet également.
Bref un très bon établissement pour un séjour de trois nuits.
Spa grand et propre.
Le gros soucis est le parking. Très difficile de trouver une place en arrivant en milieu de journée.

Départ ski presque au pied très agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci STEPHANE M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

160 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    61
    30
    13
    5
Consultez les avis pour
67
54
6
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
corbigny
Auteur de niveau 4
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2014

Super séjour sous le soleil
Hotel très bien placé ( au pied des pistes et du télésiège),équipé comme il le faut.Casier à ski individuel très pratique.Spa si on le souhaite.
Chambre familliale spacieuse et bien équipée . propreté correcte avec un tout petit bémol d'odeur résiduelle d'urine dans les toilettes (toilettes propres mais un peu odorantes)
Restauration sous forme de buffets pour les entrées et plats servis à table.Qualité très satisfaisante
Personnel aimable et efficace sous la direction d'un jeune maitre d'hôtel sympathique
Petit déjeuner également sous forme de buffet copieux .

Points négatifs dus à la station et non à l hôtel :
bruit des dameuses passant coté piste jusque tard dans la nuit (prévoir boules quies si sommeil léger)
Absence de parking proche quand il y a bcp de monde en station (penser à réserver le parking couvert à l'avance auprès de l'office de tourisme)

Astuce pour la chambre : les chambres vue piste ont un panorama génial mais il y a les dameuses....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau 4
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 10 février 2014

Emplacement idéal au pied du départ du ''Becoin'',un vrai 3* ni + ni -
Mais un personnel redoutablement efficace et un chef de rang au restaurant remarquablement compétent et professionnel. Ça fait plaisir...et je lui ai dit.
Encore bravo et merci.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci HigginsBordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy, France
1 avis
Avis écrit le 8 février 2014

Emplacement au pied des pistes idéales, très bon accueil, local à ski très pratique, que du plus...
le buffet du petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix
Si je retourne à la plagne je reprends le même hôtel !

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur le mont-blanc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tylomaric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 4
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très sympa. Emplacement idéal. Chambre fonctionnelle. Espace jaccuzzi à éviter en fin de journée. Bon accueil. Personnel accueillant et arrangeant. Bonne solution d'hébergement sur plagne centre et aime 2000.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Renaud S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrésy
Auteur de niveau 5
39 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Chambre confortable et propre, hôtel très bien situé mais au calme, personnel aimable et demie pension de très bonne qualité. Seul bémol durant les premiers jours de notre séjour : le service au restaurant matin et soir. Les tables libres mais non débarrassées, manque de couverts, service long. Mais les choses se sont progressivement réglées. Au final nous gardons un bon souvenir de notre sejour et recommandons cet hotel pour les familles avec enfants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci fioann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bully 69
Auteur de niveau 5
57 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2014

Court séjour de trois nuits du premier au 4 janvier 2014, pendant les vacances scolaires en couple. Connaissant La Plagne depuis plus de 40 ans, c'est toujours la même galère pour trouver un hôtel. Après moult fermetures d'établissements, voici un hôtel récent de 2 ans, l'occasion de redécouvrir cette station. Le hall d'entrée un peu froid, on peut regretter l'absence de sasse devant les deux portes d'accès. Accueil très agréable qui le sera tout au long de notre séjour, que ce soit au bar, et pour la restauration. L'ensemble de l'équipe venue des pays de l'est est tout à fait charmante et pleine de bonne volonté. Seule la direction et les responsables réception et restauration sont français, mais tout le personnel s'exprime correctement et avec le sourire. Nous avons pu profiter d'une chambre double supérieure avec vue sur le stade de slalom. Chambre spacieuse, lumineuse et agréablement décorée (pas trop moderne pour une fois !), avec un beau balcon mais non équipé. Il manque quelques rangements, tiroirs et porte-manteaux notamment dans le couloir avec une étagère. Je vous déconseille les chambres doubles simples car au regard du plan de l'hôtel, elles sont minuscules. Une seule fois, notre chambre n'était pas faite au retour du ski, trop de monde pas assez de personnel ! Le spa, tout à fait correct pour un 3 étoiles, tout fonctionnait correctement, propre et serviettes à disposition. Venir tôt, pour profiter de l'espace et de tranquillité sans enfants (vacances scolaires obligent !). L'espace bar-restaurant n'est qu'un seul est même lieu, il fait même office de salle de jeux, cartes, scrabble...cet espace de vie de l'hôtel est vraiment trop petit, surtout en période d'affluence. D'où un certain manque d'intimité. Là pas de feu de cheminée rappelant l'ambiance chalet, une petite cheminée à la sortie de l'ascenseur qui ne se voit pas et qui reste désespérément éteinte. Les tables de restauration sont serrées, style réfectoire, en ligne. Il faut attendre pour bénéficier d'une table qui vous convienne. Pour limiter le travail en cuisine, un buffet d'entrée tous les soirs, un buffet aussi pour le fromage (un bon point) et le dessert. Manque de choix et d'originalité pour les entrées, et toujours le manque de place, ce qui fait que l'on fait la queue. Le plat principal est très simple. En clair, on se demande si il y a un vrai chef en cuisine, la prestation est vraiment très limite pour un 3 étoiles.
Quant au buffet petit déjeuner, toujours le manque de place et trop de monde en même temps, et si vous venez au dernier moment, attention vous n'aurez plus de choix. Il faut toujours demander du réassort, et quand ceci est possible ! Les plus de cet hôtel sont sa situation près des pistes, sa construction récente, la gentillesse de son personnel, son Spa et la possibilité de soins, ses chambres, si vous ne prenez pas une chambre double simple minuscule et parfois sans balcon. Les moins, le manque de place dans les espaces vie, le manque d'intimité, la prestation restauration, les horaires des petits déjeuners qui se terminent à 9h30, n'oubliez pas que même si nous skions, nous sommes en vacances ! Pour pallier à certains désagréments éviter les périodes d'affluence et en espérant que la restauration s'améliorera ! Nous y reviendrons que si nous profitons d'offres promotionnelles très attractives pour compenser les moins qui ne sont pas d'un niveau 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur pistes, La Grande Rochette, le stade de slalom, ce sont des chambres Sud et ouest...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci crapou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Aime ou ses environs
À 1.0 km
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
235 avis
À 4.1 km
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 7 sur 26 à Macot-la-Plagne
212 avis
À 2.7 km
Hôtel Les Balcons Village
Hôtel Les Balcons Village
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 4 à Belle Plagne
245 avis
À 1.0 km
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 8 sur 26 à Macot-la-Plagne
206 avis
À 5.8 km
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
119 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Araucaria Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Araucaria Hotel

Établissement : Araucaria Hotel
Adresse: Plagne Centre | D221, 73210, Aime, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Aime
N°3 des hôtels de luxe à Aime
N°5 des hôtels skis aux pieds à Aime
Fourchette de prix (par nuit): 137€ - 490€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Araucaria Hotel 4*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Araucaria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Araucaria Aime
Araucaria Hotel Aime

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page