“Très charmante table avec sa cuisine maison naturelle, équilibrée et delicieuse”

Les P'tits Plats de Mariska
Classé n° 23 sur 93 Restaurants à Aime
Cuisines : Française
Avis publié : 9 septembre 2017

Avec sa deco unique, On se croirait à la maison. Mais pour la cuisine c'est aussi excellent, familial et très goûteux. L'été terrasse sur la rue peu passante ou un bon soleil réchauffe. Très agréable endroit. Le Rendez vous de Aime, avant ou après le ski ou la rando aux sommets..

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous avons eu le meilleur accueil.
La cuisine est délicieuse et le vin qui nous a été proposé était très correct., tout cela pour un prix tout à fait raisonnable.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 15 août 2017

Excellente cuisine fait maison, accueil chaleureux et trés sympathique, service irréprochable, tellement qu'on y a déjeuné deux fois dans la même semaine. A conseiller vivement si vous passez dans la région d'Aime. Marie et Patrice.

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Pause déjeuner en semaine sur une agréable terrasse. Une cuisine maison saine et délicieuse. Un service efficace et sympathique. Je reviendrai à coup sûr !

Avis publié : 24 mars 2017

Très bon, rapport qualité/prix très correct, cuisine maison, petite terrasse.

A essayer absolument : le chocolat cannelle pour un gouter :)

Les voyageurs ayant consulté Les P'tits Plats de Mariska ont aussi consulté

Vous connaissez Les P'tits Plats de Mariska ?