“Une belle découverte !!”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 1 sur 93 Restaurants à Aime
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2017

Samedi soir nous avons décidé d' aller à l' Atelier, avec un couple d' ami, pour la 1ère fois !!
Le décor sympa !! La musique de toute génération, elle nous transporte dans nos souvenirs !!
Nous avons bien été reçu, accueilli par un jeune serveur souriant, il nous a bien conseillé !!
Pour la nourriture, très joliment présenté !! du goût, et bien copieux !!
Le patron et le serveur, nous ont demandé si tout allait bien au cour du repas !!
Au final, nous avons passé une agréable soirée, et nous vous recommandons cet "Atelier "

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

L'accueil dans ce restaurant est fort sympathique. La carte n'est pas très grande (c'est plutôt bon signe) mais les choix sont variés. Les burgers sont très copieux les accompagnements ne sont pas des frites pour une fois, ce qui est plus équilibré. Bon courage pour prendre un dessert après, le burger est si copieux qu'il suffit à vous sustenter. L'atelier est le restaurant de Aime que je recommanderais.

Avis publié : 1 septembre 2017

Ce restaurant est victime de son succés! on a eu de la chance en arrivant assez tôt, il restait juste 2 places au bar! le reste c'était réservé et un paquet de personnes ont du rebrousser chemin!
le personnel est super, la cuisine extra, le service comme il faut et le rapport qualité/prix indiscutable!
rien à dire de plus!

Avis publié : 25 août 2017

Accueil et professionnalisme dans ce restaurant de fond de vallée, loin de l'agitation des stations
Plats excellents et mélanges subtiles, très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 21 août 2017

très bon restaurant, foie gras, vins rouge. l'accueil est parfait, c'est le rendez vous des normands à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez L'Atelier ?