“Super séjour ”

Legoland Deutschland
Classé n° 1 sur 23 choses à voir/à faire à Gunzburg
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Avec enfants de 6 et 7 ans. Bon âge pour faire ce parc. Déconseillé aux ados. Parc bien entretenu et propre. Manège, ciné 4d, modélisme. 3 ou 4 attractions à sensation.
Point noir pas beaucoup d effort du personnel pour parler français et rien n est traduit en français... comme tous les parcs d attractions: les à côtés sont chers ( 16,80€ pour 4 gaufres...)

Sinon nous avons dormis au château dans une chambre chevalier. Juste grandiose, neuve, propre, grande, chasse au trésor enfin bref...magique
Resto pirates très copieux.
Complexe hôtelier sympa avec diverses activités pour enfants
Nous reviendrons

Écrire un avisAvis (4 261)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très belle journée dans l’univers de ces jouets.
Reproductions Lego fantastiques et cadre accueillant.

Point noir : longue file d‘attente aux attractions.

Avis publié : 4 mars 2018

Ce parc est comme on peut l'imaginer un immense espace dédié au Lego de tous genre.
Chaque enfant qui est en nous peut donc profiter des différents espaces : la partie Lego animaux, Lego Star Wars, les Ninjago, les reconstitutions de villes, stades ou monuments des différents pays.
Les attractions sont pour tous les ages, toujours très bien décorées (en Lego) permettent de passer un bon moment en famille.

Même la chambre d’hôtel, est complètement relookée au effigies des Legos, et contiennent bien des des Legos pour jouer en famille le soir.
La partie restauration est plutôt bonne pour un parc d'attraction et les tarifs restent raisonnable.

Dans l'ensemble un Parc ou l'on retournera certainement

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour l’anniversaire de notre fils fan de Lego nous avons séjourné dans un bungalow à thème et pris l’option anniversaire moyennant un supplément tout été parfait la chambre magnifiquement décoré avec « Champomy » et cadeau . J’ai aussi été bluffer par la propreté des lieux la salle de bain au top les joint de carrelage bien entretenue !! La gentillesse du personnel le très bon accueil au restaurant vraiment chapeau les Allemand on le sens du commerce et du «  le client est roi ! » certe c’est un budget mais sa vaut le détour on en a eu pour notre argent même le parc c été super nous avons pu faire toute les attractions sur 3 jours seulement 1 jour de pluie je recommande fortement ce parc les fan de lego ne seront pas déçu

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Ce parc est fabuleux. Le personnel est très sympa. Pas beaucoup d'attente aux nombreuses attractions. Mes enfants ont été émerveillés pendant tout le sejour. Par contre je pense que les ados à partir de 14 ans auront vite fait le tour.

Les voyageurs ayant consulté Legoland Deutschland ont aussi consulté

Ulm, Bade-Wurtemberg
Ulm, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Legoland Deutschland ?