“Certainement pas 5 étoiles !”

Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Fodhele
Namur, Belgique
“Certainement pas 5 étoiles !”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné au Fodele Beach du 19 au 26 août 2013. Nous avons été très déçus dès notre arrivée en découvrant la chambre qui ne correspondait absolument pas aux photos du catalogue ni à une chambre 5 étoiles : chambre minuscule et sombre car une seule petite fenêtre (voir photos), odeur de renfermé, salle-de-bain horrible, literie très inconfortable, insonorisation catastrophique, etc...
Nous avons finalement reçu une autre chambre un peu mieux après de nombreuses négociations avec le manager très désagréable qui nous soutenait que ça correspondait à la chambre réservée !! Il a fini par reconnaître que c’était parce que l’hôtel était overbooké, mais nous n’avons bien sûr reçu aucune compensation pour les nuits perdues...
Pour un 5 étoiles all-in, il y a beaucoup de choses payantes : coffre-fort, wifi (très cher et mauvais réseau), aucune boisson dans le mini-bar. Les serviettes de plage ne sont changées que deux fois par semaine entre 11h et 12h (sauf si vous êtes russe vu qu’ils ont droit à beaucoup plus de faveurs que les francophones) !
Au restaurant, c’est l’enfer : vous êtes bousculés par les nombreux russes et israéliens qui n’ont aucun savoir vivre, ils sont très bruyants et envahissants et le personnel ne dit jamais rien...
Un bon conseil : évitez cet hôtel ou louez une voiture et fuyez si vous cherchez le calme et le repos !

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 août 2013

Ce fut un merveilleux séjour en amoureux !!!!

Okai bon c'est pas vraiment un 5 étoiles mais il faut savoir qu'un 5 étoiles en crète n'est pas un 5 étoiles français !! Pour une référence française à viser le 4 étoiles ou le 3 mais de charme !!
On s'est éclaté au parc aquatique ..J'ai honte c'est pour les enfants *_*
Le personnel est très aimable et souriant !
La nourriture exellente ..;
UN HOTEL DE REPOS du fait que l'animation n'est pas très présente ... UN VRAI BONHEUR:)
La plage est nickel et propre les boissons sont bonnes malgré les bouteilles d'eau payantes !
Tout était parfait et la crète est une destination magique

Je recommande vivement Héliades et son professionnalisme celà fait mon 8eme voyage avec eux .. Jamais déçue que du bonheur ! Merci

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens il y a des chambres VIP !!!! ;)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis 15 jours dans cet établissement soit disant 5 etoiles qui est pour nous un 3 maxi. le site est magnifique ainsi que le water park mais le reste laisse a désiré. Dès notre arrivée nous avons eu à faire plusieurs réclamations
- le ménage est fait comme indiqué à l’hôtel 6 jours sur 7 et non sur la brochure en France.
- Si le matin les lits ne sont pas fait et que l’après-midi les enfants font la sieste de 14h à 16h la réponse des femmes de ménages est « nous seront partis ».
- Paiement du coffre-fort de la chambre
- Nourritures répétitives dans un self mais pas dans un restaurant 5 étoiles (ne pas arriver en retard).
- Transats limités et de mauvaises qualités sur plusieurs piscines.
- Dans la formule tout compris, les bouteilles d’eau étaient payantes.

Nous ne repartirons pas dans cet hôtel et nous le déconseillerons à nos amis.

Namur, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes partis en couple 1 semaine dans cet hôtel du 7 au 14 août 2013. Nous sommes partis avec Corendon. Dans l'avion, pas de repas offert!!!!! On doit tout payer!! Ce qui n'était pas stipulé dans la réservation! En arrivant à l'hôtel, pas de réception en français! Mais comme nous parlons très bien anglais, pas de soucis! Nous avons pu avoir un repas tardif car nous sommes arrivés vers 22 h! Repas tardif jusque 23 h en petit buffet! Il n'en faut pas plus après le journée de voyage! Chambre petite, mais avec vue sur mer et terrasse, en bungalow! Nettoyage journalier! Propre! L'hôtel possède bcp d'escaliers car il est a flanc de colline, mais un petit train qui part toutes les 5-10 min, vous emmène à votre chambre ou vous récupère! Personnel très gentil!! l'équipe d'animation excellente (italiens, belges, français, russes, ukrainiens!!). Spectacles du soir très amusants, bonne programmation!! Piscine propre, transats en suffisances! plage très propre, agréable! Les buffets du midi et soir sont assez variés, bonne nourriture! bruyante il est vrai mais bon nous mangions à l'extérieur sur terrasse et donc pas dans la cohue du service! Le point faible des buffets est le dessert (pas trop variés). Les bars sont très bien, il faut parfois chercher un peu de place mais il y en a 2 (un calme avec une superbe vue sur la mer et l'autre animé (dont le serveur est super!!!!!! amical, souriant, rapide, et les cocktails parfaits!!! C'est un hôtel très famillial! bcp de gens avec des enfants de bas âges! la clientèle est majoritairement russe (puis nous avons eu des français et israëliens). Ne ferai pas de commentaires sur les russes car tout le monde pense la même chose d'eux!!!!! Le seul gros point négatif c'est que le all-in, était jusque 23 h! Un peu court!! si vous mangez un peu plus tard , puis assistez aux spectacles, il est vite 22h15 pour aller boire un verre! Enfin je dis négatif tout est relatif! nous sommes partis pour nous reposer et non faire la fiesta toute la nuit!! Mais le reproche s'adresse à nouveau a Corendon qui dans leur site, prévoit un all-in jusque 01h!! publicité mensongère que je leur ferai savoir! A part cela, nous avons passés une très bonne semaine, temps magnifique, jolie vue, excursion d'un jour (2 euros par personne pour aller et 2 euros pour retour) a Agia Pelagia (petite plage avec bars et restaurants pas chers ). Nous avons adoré notre séjour! Nous ne sommes pas difficiles et ce n'est pas notre premier voyage en all-in ( Turquie, Rhodes, etc) Donc tout n'est pas exceptionnel!! Mais très bien pour nos valeurs et nos désirs de vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passés 2 jours dans cet établissement. A notre arrivée pas d'accueil en français (dommage pour un 5 étoiles). Notre chambre est agréable est propre (mais à part un écran plat, et du savon "Dove" la chambre n'a rien d'extraordinaire pour un 5 étoiles vaut un 3) 200€ la chambre . Repas au self très qualitatif mais repas très bruyant au self. La clientèle majoritairement Russe, gaspillent énormément (des assiettes entière de plats cuisinées partent à la poubelle). Les différentes piscines sont agréables malgré l'aire de jeux du water polo à 2m du bassin des jeunes enfants. Les différents bars sont pratiques d'accès et les cocktails réussis. Le personnel est agréables malgré des incivilités de certains clients (je paye cher donc je fais ce que je veux). Animation réussis et différentes
En conclusion hôtel avec un cadre très agréable mais une clientèle bruyante et égoïste. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le sejour fut mémorable. la nourriture du buffet est impeccable, le service est courtois et personnalisé. Chambre très propre. Water park au dessus de nos attentes. Les enfants ont vraiment adoré. Vraiment un très bon endroit de vacances.

• Séjour du août 2013
Lyon
Avis écrit le 8 août 2013

grosse déception pour cet hôtel au personnel charmant et vraiment serviable.
Il n'y a un aucun encadrement de la clientèle russe et italienne qui commet continuellement les pires incivilités.
Tout est permis notamment se comporter comme des ivrognes dans les piscines des 11H du matin en ramenant des bouteilles d'alcool sans jamais être inquiété !
Nous sommes accompagnés d'enfants qui subissent aussi le comportement sale et permissif de personnes se croyant tout autorisé.
L'hôtel est bien agencé mais la cuisine reste une cantine de plats répétitifs ouverte à tous les excès.
Bref, a éviter ....!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fodhele ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 6 sur 171 à Chersonisos
Sunshine Village
Sunshine Village
N° 63 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Fodele Beach & Water Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fodele Beach & Water Park Holiday Resort

Établissement : Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Adresse: PO Box 1354 | Heraklion, Crete, Fodhele, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Fodhele
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fodhele
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fodele Beach & Water Park Holiday Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fodele Beach & Water Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fodele Beach Crete
Club Helia Mare Fodele Beach Cat Luxe