“Bon séjour!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fodhele
Rueil-Malmaison, France
“Bon séjour!”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Vraiment un bon séjour un complexe vraiment spacieux. Nous avons vraiment apprécié la sympathie des locaux et du personnel. Les choix des plats proposés et le water park est un gros point positif. La chambre est agréable mais la salle de bain ne correspond pas vraiment a du 5*.

La plage privée pourrait être mieux entretenu.

La clientèle est parfois bruyante.

L hotel est assez isolé il ne faut pas y aller pour faire la fête.

Nous avons vraiment apprécié ce séjour. Et la météo magnifique.

Beaucoup de points positifs.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Yvetot, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon séjour au Fodélé beach .Peut-être pas un 5* comme peuvent le dire certaines personnes sur ce forum mais vont-ils dans un 5* en France et si oui à quel prix?L'hôtel est bien agencé, le personnel très aimable et disponible.On y parle français à l'accueil ainsi que certains animateurs.La nourriture est tout à fait correcte et avec des variances tous les jours.Evidamment les entrées tournent toujours autour des crudités,mais si on veut manger du saucisson mieux vaut aller ailleurs!Le tout inclus est vraiment l'un des meilleurs que nous avons fait avec de l'alcool de qualité.La plage est agréable.Par contre c'est vrai que l'hôtel est retiré pas de possibilité d'aller à pied au village mais c'est le lot de beaucoup de clubs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Dans cet hôtel les chambres sont un des mauvais points à noter: à votre arrivée elle ne sont disponibles qu'à 14h, elles sont décorées de meubles en bois sombre, la salle de bain en mauvais état et le ménage y est fait certainement à la va-vite car les meubles restent poussiéreux. En gros on note un effet vieillot et pas forcément propre, de plus il y règne une odeur de renfermé! Autre mauvais point : on trouve une bouteille d'eau dans le mini bar à son arrivée et ensuite... Plus rien, il faut payer 1,50€ la bouteille!! Une honte pour un hôtel all-inclusive! D' autres choses sont aussi payantes: le coffre-fort à 4€ par jour et le wifi très cher! A l extérieur des chambres on peut voir des espèces de milles-pattes noirs qui n'hésitent pas à passer sous votre porte pour venir visiter votre chambre. Quant à la décoration extérieure, on donne un bon point grâce aux fleurs, citronniers et palmiers qui jalonnent les nombreux escaliers et rues du petit village! Le personnel lui est plutôt sympathique, surtout celui du restaurant buffet et du bar d'en haut! A la réception c'est autre chose: peu parlent le français et l'accueil y est froid. La piscine et la plage sont plutôt agréables mais les transats y sont en mauvais état! Quant à l'équipe d' animation, elle est sympathique et les animations proposées permettent de faire pas mal de choses mais elles sont répétitives. Un conseil si vous voulez changer d'air et voir du pays : mieux vaut louer une voiture! Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel! Et enfin les repas: ils sont bons au restaurant buffet, surtout les spécialités crétoises! Les deux autres restaurants à la carte demandent bien sur de payer un supplément pour y manger! Pour ce qui en est de la fréquentation attendez vous a une clientèle majoritairement russe qui fait parfois preuve d' un manque d'éducation surtout au niveau de la nourriture : beaucoup de gâchis!!
En gros je ne retournerais pas dans cet hôtel "5 étoiles" ( nombre d'étoiles qui ne s'explique pas vraiment ) et même je le déconseille!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Certes tardivement mais j'avais vraiment aimé ce complexe
l'hotel aurait-il "mal" vieilli ?

c'est bien dommage car belle situation géographique et des atouts architecturaux !
la mer également, possibilité de plonger un peu avec masques et tuba pour trouver des poissons exotiques aux couleurs improbables ...

Vraiment un beau souvenir en couple

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre pas prête en arrivant, ménage pas fait ou sommairement (crasse dans la baignoire, fuites dans la salle de bain, carrelage casse, dentifrice sur plan vasque...). Les buffets sont répétitifs et ne parlons pas des russes qui vous bousculent et mangent directement dans le buffet !!! La plage est sale (crottes de chien, megos, sable poussiéreux on en prend plein les yeux). Au départ 8h30 d'attente dans le hall et le car oublie les bagages !! Seul point positif la gentillesse du personnel qui débarrasse les tables mais qui se fait insulter par des clients russes irrespectueux. Bref je ne retournerai jamais dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné au Fodele Beach du 19 au 26 août 2013. Nous avons été très déçus dès notre arrivée en découvrant la chambre qui ne correspondait absolument pas aux photos du catalogue ni à une chambre 5 étoiles : chambre minuscule et sombre car une seule petite fenêtre (voir photos), odeur de renfermé, salle-de-bain horrible, literie très inconfortable, insonorisation catastrophique, etc...
Nous avons finalement reçu une autre chambre un peu mieux après de nombreuses négociations avec le manager très désagréable qui nous soutenait que ça correspondait à la chambre réservée !! Il a fini par reconnaître que c’était parce que l’hôtel était overbooké, mais nous n’avons bien sûr reçu aucune compensation pour les nuits perdues...
Pour un 5 étoiles all-in, il y a beaucoup de choses payantes : coffre-fort, wifi (très cher et mauvais réseau), aucune boisson dans le mini-bar. Les serviettes de plage ne sont changées que deux fois par semaine entre 11h et 12h (sauf si vous êtes russe vu qu’ils ont droit à beaucoup plus de faveurs que les francophones) !
Au restaurant, c’est l’enfer : vous êtes bousculés par les nombreux russes et israéliens qui n’ont aucun savoir vivre, ils sont très bruyants et envahissants et le personnel ne dit jamais rien...
Un bon conseil : évitez cet hôtel ou louez une voiture et fuyez si vous cherchez le calme et le repos !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

Ce fut un merveilleux séjour en amoureux !!!!

Okai bon c'est pas vraiment un 5 étoiles mais il faut savoir qu'un 5 étoiles en crète n'est pas un 5 étoiles français !! Pour une référence française à viser le 4 étoiles ou le 3 mais de charme !!
On s'est éclaté au parc aquatique ..J'ai honte c'est pour les enfants *_*
Le personnel est très aimable et souriant !
La nourriture exellente ..;
UN HOTEL DE REPOS du fait que l'animation n'est pas très présente ... UN VRAI BONHEUR:)
La plage est nickel et propre les boissons sont bonnes malgré les bouteilles d'eau payantes !
Tout était parfait et la crète est une destination magique

Je recommande vivement Héliades et son professionnalisme celà fait mon 8eme voyage avec eux .. Jamais déçue que du bonheur ! Merci

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens il y a des chambres VIP !!!! ;)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fodhele ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 6 sur 171 à Chersonisos
Sunshine Village
Sunshine Village
N° 62 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Fodele Beach & Water Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fodele Beach & Water Park Holiday Resort

Établissement : Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Adresse: PO Box 1354 | Heraklion, Crete, Fodhele, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Fodhele
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fodhele
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fodele Beach & Water Park Holiday Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fodele Beach & Water Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fodele Beach Crete
Club Helia Mare Fodele Beach Cat Luxe