“Très bon séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fodhele
Villemur-sur-Tarn, Midi-Pyrenees, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 12 mars 2014

C'est en septembre 2012 que nous avons découvert cet endroit pour notre voyage de noce. Rien à dire sur le service qui est impeccable, la chambre, les restaurants, le parc aquatique tout est parfait. Pour la location de véhicule je conseille d'aller à Héraklion les loueurs sont meilleurs marché. Pour finir en septembre c'est très calme et il fait un temps magnifique. Merci encore à tout le personnel de l'Hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Bon séjour dans cet hôtel réservé en promotion sur internet en mai. Je fais cette précision car cela change ma perception globale qui aurait été moins bonne au tarif normal (payé par exemple par des touristes ayant réservés en janvier!). Les 5 étoiles ne sont effectivement pas méritées. Les chambres sont faites 6j/7 (mais vous vous en rendez compte que le dimanche), la salle de bains n'a rien d'exceptionnelle. La chambre est un peu viellote dans la déco (probablement au goût des russes ultra dominants dans la clientèle), vous avez parfois la visite de petites chenilles noir (rien d'affolant) mais parfois des surprises (nous avions un lit d'appoint en plus de notre lit double à notre arrivée que nous avons mis contre le mur et qui fut débarrassé le lendemain). L'animation sur cette fin de saison commençait à se rafraîchir avec la météo. Sinon, l'hôtel n'est pas trop loin d'Heraklion et sur la partie Ouest de l'ile où il y'a beaucoup de chose à faire. La possibilité de louer une voiture à l'hôtel est fort appréciable et surtout très recommandé si vous voulez bouger (car l'hôtel reste tout de même isolé). Une petite supérette pour les produits de bases se trouvant sur place, il y'a au moins un minimum vital. Enfin, passer le désagrément des russes (clientèle familiale) en particulier dans la partie restauration mais qui au final n'est rien comparé à celui causé par les touristes israéliens (groupes du 3ème âge) et du brouhaha qui s'engendre (mieux vaut manger en terrasse), on notera l'efficacité et l'amabilité du personnel du restaurant et de celui du bar intérieur.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre sur le bas de l'hôtel (proche des piscines et de la plage) si vous le pou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Vraiment un bon séjour un complexe vraiment spacieux. Nous avons vraiment apprécié la sympathie des locaux et du personnel. Les choix des plats proposés et le water park est un gros point positif. La chambre est agréable mais la salle de bain ne correspond pas vraiment a du 5*.

La plage privée pourrait être mieux entretenu.

La clientèle est parfois bruyante.

L hotel est assez isolé il ne faut pas y aller pour faire la fête.

Nous avons vraiment apprécié ce séjour. Et la météo magnifique.

Beaucoup de points positifs.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Yvetot, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon séjour au Fodélé beach .Peut-être pas un 5* comme peuvent le dire certaines personnes sur ce forum mais vont-ils dans un 5* en France et si oui à quel prix?L'hôtel est bien agencé, le personnel très aimable et disponible.On y parle français à l'accueil ainsi que certains animateurs.La nourriture est tout à fait correcte et avec des variances tous les jours.Evidamment les entrées tournent toujours autour des crudités,mais si on veut manger du saucisson mieux vaut aller ailleurs!Le tout inclus est vraiment l'un des meilleurs que nous avons fait avec de l'alcool de qualité.La plage est agréable.Par contre c'est vrai que l'hôtel est retiré pas de possibilité d'aller à pied au village mais c'est le lot de beaucoup de clubs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Dans cet hôtel les chambres sont un des mauvais points à noter: à votre arrivée elle ne sont disponibles qu'à 14h, elles sont décorées de meubles en bois sombre, la salle de bain en mauvais état et le ménage y est fait certainement à la va-vite car les meubles restent poussiéreux. En gros on note un effet vieillot et pas forcément propre, de plus il y règne une odeur de renfermé! Autre mauvais point : on trouve une bouteille d'eau dans le mini bar à son arrivée et ensuite... Plus rien, il faut payer 1,50€ la bouteille!! Une honte pour un hôtel all-inclusive! D' autres choses sont aussi payantes: le coffre-fort à 4€ par jour et le wifi très cher! A l extérieur des chambres on peut voir des espèces de milles-pattes noirs qui n'hésitent pas à passer sous votre porte pour venir visiter votre chambre. Quant à la décoration extérieure, on donne un bon point grâce aux fleurs, citronniers et palmiers qui jalonnent les nombreux escaliers et rues du petit village! Le personnel lui est plutôt sympathique, surtout celui du restaurant buffet et du bar d'en haut! A la réception c'est autre chose: peu parlent le français et l'accueil y est froid. La piscine et la plage sont plutôt agréables mais les transats y sont en mauvais état! Quant à l'équipe d' animation, elle est sympathique et les animations proposées permettent de faire pas mal de choses mais elles sont répétitives. Un conseil si vous voulez changer d'air et voir du pays : mieux vaut louer une voiture! Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel! Et enfin les repas: ils sont bons au restaurant buffet, surtout les spécialités crétoises! Les deux autres restaurants à la carte demandent bien sur de payer un supplément pour y manger! Pour ce qui en est de la fréquentation attendez vous a une clientèle majoritairement russe qui fait parfois preuve d' un manque d'éducation surtout au niveau de la nourriture : beaucoup de gâchis!!
En gros je ne retournerais pas dans cet hôtel "5 étoiles" ( nombre d'étoiles qui ne s'explique pas vraiment ) et même je le déconseille!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Certes tardivement mais j'avais vraiment aimé ce complexe
l'hotel aurait-il "mal" vieilli ?

c'est bien dommage car belle situation géographique et des atouts architecturaux !
la mer également, possibilité de plonger un peu avec masques et tuba pour trouver des poissons exotiques aux couleurs improbables ...

Vraiment un beau souvenir en couple

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre pas prête en arrivant, ménage pas fait ou sommairement (crasse dans la baignoire, fuites dans la salle de bain, carrelage casse, dentifrice sur plan vasque...). Les buffets sont répétitifs et ne parlons pas des russes qui vous bousculent et mangent directement dans le buffet !!! La plage est sale (crottes de chien, megos, sable poussiéreux on en prend plein les yeux). Au départ 8h30 d'attente dans le hall et le car oublie les bagages !! Seul point positif la gentillesse du personnel qui débarrasse les tables mais qui se fait insulter par des clients russes irrespectueux. Bref je ne retournerai jamais dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fodhele ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 25 sur 171 à Chersonisos
Gouves Park Holiday Resort
Gouves Park Holiday Resort
N° 8 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Fodele Beach & Water Park Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fodele Beach & Water Park Holiday Resort

Établissement : Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Adresse: PO Box 1354 | Heraklion, Crete, Fodhele, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Fodhele
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fodhele
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fodele Beach & Water Park Holiday Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fodele Beach & Water Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fodele Beach Crete
Club Helia Mare Fodele Beach Cat Luxe