“Très agréable, superbe vue et très bon accueil”
Avis sur Paradisia Villas

Paradisia Villas
N° 10 sur 58 Hôtels à Naxos (ville)
Bordeaux
“Très agréable, superbe vue et très bon accueil”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Paradisia Villa n'est pas à proprement parler un hôtel, mais un ensemble de studios et apparts à louer. Ils n'offrent donc pas de service de prise en charge à l'arrivée au port, ni de petit déj ou restauration. Nous avons loué un appart avec 1 chambre séparée.
Les avantages :
- la vue ! L'ensemble est situé dans les hauteurs de Naxos, ce qui offre une vue vraiment très belle, à tous moments de la journée!
Nous avons eu le choix entre 2 apparts, nous avons choisi celui situé le plus en hauteur, ce qui nous a permis d"avoir une superbe vue depuis notre balcon. C'est également un endroit très calme!
- l'ensemble est tenu par 2 frères, jeunes, et qui parlent un anglais parfait ! Super sympas et serviables, ils vous aideront dans toutes vos recherches. Ils nous ont donné pas mal de bons plans , nous ont aidé à louer un scooter , etc..
- piscine et terrasse très agréables et idéalement situées pour profiter du coucher de soleil
- très bon esprit des proprios, qui font facilement confiance et permettent de créer une ambiance vraiment agréable, familiale et reposante
- appart grand , sympa, bien équipé
Points faibles:
- la hauteur et le côté excentré . Ce qui est un avantage peut également être un inconvénient ; 15 à 20 minutes de marche pour rejoindre le centre, et pour rentrer, ça ne fait que monter !
Quand il fait tres chaud, c'est plutôt hard!
A part pour les grands sportifs , il est inévitable de louer un scooter ( ou une voiture), ce qui reste de toutes façons un moyen assez pratique de visiter chaque île des Cyclades.
- pas de wifi dans les studios et apparts. Mais wifi dispo dans le bureau des proprios ( en journée) puis à certains endroits de la terrasse autour. Pour nous en tout cas cela n'a pas vraiment posé de problème, car il est vraiment agréable de s'installer sur la terrasse pour avoir accès à internet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Metz
Avis écrit le 27 juillet 2011

Très agréable appart-hotel avec un personnel très accueillant. Proche de Chora, il est préférable de louer une voiture pour visiter Naxos et de ses paysages merveilleux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2009

Un peu à l'écart de la ville en hauteur à environ 15 min à pied (il faut soit un véhicule motorisé soit de bonnes jambes), un bel ensemble de studios & appartements très bien équipés, spacieux avec la plus belle vue sur Naxos, des couchers de soleil fabuleux. Propre et bien tenu par une petite famille très serviable. Une belle piscine agréable. Très calme. Pas propice aux rencontres (chacun dans son studio et pas de restaurants) mais idéal comme point de chute pour visiter l'ile et se reposer avec des enfants. Les propriétaires ont aussi une ferme et nous ont fait régulièrement déguster les fruits du moment (figues, melon...).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 1 sur 1 à Apollon
Princess of Naxos
Princess of Naxos
N° 15 sur 58 à Naxos (ville)
Aeolis Boutique Hotel
Aeolis Boutique Hotel
N° 20 sur 58 à Naxos (ville)
Anatoli Hotel
Anatoli Hotel
N° 14 sur 58 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 7 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Paradisia Villas ?

Informations supplémentaires concernant Paradisia Villas

Établissement : Paradisia Villas
Adresse: Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 10 sur 58 Hôtels à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradisia Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Bookgreece.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisia Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisia Villas Naxos, Grèce