“Petits prix et saveurs”
Avis sur Scirocco

Scirocco
Classé n° 4 sur 150 Restaurants à Naxos (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Nous y avons dîner 3 soirs de suite après avoir découvert l'adresse via tripadvisor. Et quelle bonne surprise, la cuisine est délicieuse, nous conseillons le lapin, la sole, le mezze feta au fourre avec sauce (très) piquante. Les tarifs sont imbattables et le personnel très accueillant. Pensez à réserver si vous arrivez vers 9h, heure de pointe. Sinon, il ne vous feront jamais patienter très longtemps à condition d'être 2 !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Scirocco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Ne vous fiez pas au cote "attrape touriste" du restaurant. C'est bonde parceque c'est bon. Nous sommes alles diner vers 22h30 et des tables etaient disponibles. Ma compagne a pris une moussaka succulente (grosse part servie avec des frites fraiches si l'on avait encore faim). Pas trop de bechamel et la viande pas trop cuite: tres bonne. Moi j'ai pris des zouzoukakia tres bonnes.
Service tres efficace et tres sympa.
Petit bémol, le Sirocco n'offre pas la traditionnelle pasteque ou yaourt au miel, mais petit raki.

Avis publié: 10 août 2013

La taverne Scirocco est située sur une petite placette souvent active mais l'ambiance est au rendez vous .Les plats de cuisine grecque traditionnelle sont excellents et roboratifs .Le service est rapide et sympathique ,chaleureux .

Avis publié: 22 juillet 2013

Service hyper efficace et polyglotte. On sent que la machine est bien huilée depuis le temps.
Portions généreuses et de bonne qualité même si c'est un peu l'usine.
Tarif plus élevés que les confrères du quartier.
Une bonne adresses néanmoins même si d'autres valent plus le coup sur l'île.

Avis publié: 9 juillet 2013

Nous avons diné plusieurs fois dans cette taverne.Le personnel est trés sympathique et beaucoup de touristes sont des habitués.Le choix de mets est trés important avec deux plats du jour proposés.
Nous avons particulièrement apprécié l'assiette d'entrée pour deux à 10 euros qui permet de découvrir des spécialités grecques délicieuses.Les plats principaux sont accompagnés de la délicieuse pomme de terre de Naxos ou de riz et sont trés copieux.L'huile d'olive accompagnant un grand nombre de plats est produite par le papa!Le service est rapide , parfois même un peu trop le soir suivant les flux de clients . Les gens attendent souvent une place et s'asseoient prés de la petite fontaine de la place.Alors , parfois , ils ont la surprise de voir un serveur leur offrir un ouzo pour les remercier de leur attente!Nous vous recommandons cette taverne d'un excellent rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Scirocco ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Scirocco ?