“Très belle soirée”

Nissaki Restaurant
Classé n° 4 sur 167 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2018

Dîner sur la plage, au coucher du soleil. Le cadre est donc assez idéal.
Quant à la cuisine, elle est d’une parfaite maitrise. Les poissons sont excellents, avec une cuisson parfaite. Plats grecs, avec une touche de personnalité.
Service très pro et discret, digne d’un gastro. On nous a très gentiment offert de la pastèque en fin de repas.
Les prix sont plus chers que dans le reste de la ville (plats entre 16 et 22€), mais très abordables au regard de la qualité des assiettes.
A recommander vivement.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Un dîner romantique sur le sable a quelques mètres de la mer... juste parfait! Nous avons eu en plus un serveur parfait, souriant, qui prenait le temps avec ses clients (il nous a meme appris quelques mots en grecque) merci à Manos !!
Rien a dire sur la nourriture et le vin.. tout etait délicieux pour un prix convenable.

Avis publié : 27 juin 2018

Bonne adresse pour sa terrasse face à la mer et ses quelques tables directement sur le sable de la plage.
Mais aussi pour son service professionnel et empreint de discrétion et de gentillesse.
Les plats sont grecs, légèrement revisités, et de qualité.
Le tout se paye donc un peu plus cher que dans une taverne classique mais reste cohérent et abordable.

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Le service était très bien et les plats excellents, très fins et raffinés. Nous avons pris entrée plat et dessert et tout était délicieux. Les prix sont plus élevés que la moyenne mais sont cohérents avec la qualité des produits. Comptez environ 16 euros pour un plat et 6 euros pour un verre de vin.

Avis publié : 11 juin 2018

Table très sympa au calme avec vue sur mer. Montez quelques marches et vous vous retrouver au dessus du brouhaha incessant des quais. Accueil très agréable, service efficace, cuisine authentique familiale, que des produits frais avec des suggestions du jours toutes plus alléchantes les unes que les autres. De plus les prix sont doux. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Nissaki Restaurant ont aussi consulté

Moutsouna, Naxos

Naxos (ville), Naxos
Melanes, Naxos

Vous connaissez Nissaki Restaurant ?