“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Pansion Anna Maria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naxos (ville)
Pansion Anna Maria
Pansion Anna Maria a été ajouté à vos Favoris
Old Town, Naxos (ville) 84300, Grèce   |
Fismes
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Une chambre assez petite, mais propre, calme et agréable. Très sympathique et dynamique, Anna prend soin de ses hôtes avec ses délicieux petits déjeuners maison qui changent tous les jours. Visiblement, nous accueillir lui fait plaisir, et ses tarifs sont très raisonnables. Sa pension est située dans un endroit calme, à 5 mn du port et moins encore de la vieille ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Anna Maria peut recevoir un prix d'excellence pour l'entretien et la propreté de sa petite pension ainsi que pour sa gentillesse et l'attention qu'elle accorde à ses visiteurs. Elle est venue en voiture me chercher et me raccompagner au port (très proche de la pension). Son "pot de bienvenue" tenait davantage d'un copieux dîner. Elle vous fait profiter au petit déjeuner des délicieux produits qu'elle a cuisinés elle-même (pain, gâteaux, ...).
La chambre disposait de double vitrage, moustiquaire, ventilateur, climatisation (que je n'ai pas eu besoin d'utiliser en juin). Le lit était très confortable. Peut-être la chambre est un peu petite si on l'occupe à deux mais si on n'y reste que pour dormir, c'est parfait. Une petite terrasse (voir les photos) peut être partagée avec les autres visiteurs.
En contrebas de la pension, il y a un parking mais je n'en ai pas subi les nuisances probablement parce que l'accès se fait du côté opposé à la pension. J'ai apprécié le calme du quartier et la possibilité d'accéder à pied, par les petites ruelles et donc en toute sécurité, au centre-ville de Naxos où l'on trouve monuments à visiter, commerces et restaurants.
Même si j'ai d'autres goûts en matière de décoration, je considère que pour toutes les prestations fournies, la pension d'Anna Maria est vivement à recommander pour son excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Anatoli Hotel
Anatoli Hotel
N° 12 sur 60 à Naxos (ville)
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 1 sur 1 à Apollon
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 1 sur 60 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 2 sur 60 à Naxos (ville)
Pension Sofi
Pension Sofi
N° 1 sur 56 à Naxos (ville)
Hotel Zeus
Hotel Zeus
N° 16 sur 56 à Naxos (ville)

Vous connaissez Pansion Anna Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pansion Anna Maria

Établissement : Pansion Anna Maria
Adresse: Old Town, Naxos (ville) 84300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
N° 12 sur 56 Auberges/B&B à Naxos (ville)
Pansion Anna Maria Naxos, Grèce