“Excellent rapport qualité/prix”

Pansion Anna Maria
Fismes
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Une chambre assez petite, mais propre, calme et agréable. Très sympathique et dynamique, Anna prend soin de ses hôtes avec ses délicieux petits déjeuners maison qui changent tous les jours. Visiblement, nous accueillir lui fait plaisir, et ses tarifs sont très raisonnables. Sa pension est située dans un endroit calme, à 5 mn du port et moins encore de la vieille ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2010

Anna Maria peut recevoir un prix d'excellence pour l'entretien et la propreté de sa petite pension ainsi que pour sa gentillesse et l'attention qu'elle accorde à ses visiteurs. Elle est venue en voiture me chercher et me raccompagner au port (très proche de la pension). Son "pot de bienvenue" tenait davantage d'un copieux dîner. Elle vous fait profiter au petit déjeuner des délicieux produits qu'elle a cuisinés elle-même (pain, gâteaux, ...).
La chambre disposait de double vitrage, moustiquaire, ventilateur, climatisation (que je n'ai pas eu besoin d'utiliser en juin). Le lit était très confortable. Peut-être la chambre est un peu petite si on l'occupe à deux mais si on n'y reste que pour dormir, c'est parfait. Une petite terrasse (voir les photos) peut être partagée avec les autres visiteurs.
En contrebas de la pension, il y a un parking mais je n'en ai pas subi les nuisances probablement parce que l'accès se fait du côté opposé à la pension. J'ai apprécié le calme du quartier et la possibilité d'accéder à pied, par les petites ruelles et donc en toute sécurité, au centre-ville de Naxos où l'on trouve monuments à visiter, commerces et restaurants.
Même si j'ai d'autres goûts en matière de décoration, je considère que pour toutes les prestations fournies, la pension d'Anna Maria est vivement à recommander pour son excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 1 sur 1 à Apollon
Windmill Naxos
Windmill Naxos
N° 19 sur 58 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Margo Studios
Margo Studios
N° 3 sur 57 à Naxos (ville)
Pension Sofi
Pension Sofi
N° 1 sur 57 à Naxos (ville)
Oniro Studios
Oniro Studios
N° 4 sur 57 à Naxos (ville)

Vous connaissez Pansion Anna Maria ?

Informations supplémentaires concernant Pansion Anna Maria

Établissement : Pansion Anna Maria
Adresse: Old Town, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
N° 16 sur 57 Auberges/B&B à Naxos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pansion Anna Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pansion Anna Maria Naxos, Grèce