“Excellente surprise” 5 5 étoiles

Oniro Studios
Vannes, France
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons été accueillies par Petros au port, transport rapide (5 min) à la pension en estafette Mercedes très confortable. Sur place, un établissement récent en parfait état, un grand studio pour 3, clim silencieuse, propreté impeccable, au coeur de la ville donc facilités pour faire des courses et manger chez soi. 5 min à pied de la jolie plage dont j'ai oublié le nom. LA bonne surprise, une très grande terrasse sur le toit avec vue superbe sur la mer et couché de soleil le soir, avec un spa gratuit (il faut juste le réserver auprès de Petros ou Georgia pour qu'il soit ouvert), vraiment génial. De plus, les propriétaires sont absoluments charmants, accueil avec boissons fraiches sur la terasse, conseils pour visiter la ville, l'île, bonnes adresses de restaurations locales. En un mot : parfait ! Mon meilleur séjour parmi les 4 îles que j'ai visité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Serignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons été très bien accueilli avec gentillesse ,Petros nous a emmené du port a l’hôtel ,il nous indiquait les bon restos sur le parcours qui dure 10 mn environ et nous a offert un verre a l'arrivée .Les chambres sont très propres .Nous avions un jacuzzi privé dans une grande pièce située sur l'immense terrasse qui domine Naxos et tout ça pour 35 euros!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, dans le studio n°9. Grande chambre, bien décorée avec une kitchenette, seule la salle de bain est un peu petite à mon goût.
L'hôtel est très bien situé, proche de tout (le port, le centre ville et la plage).
Georgia et Petros sont très serviable. Ils sont venus me chercher au port gratuitement. J'ai eu le droit à une rapide visite de la ville, ainsi que toutes les explications nécessaire pour le bon déroulement de mon séjour (horaires de bus, chemins à prendre pour se rendre au port, à la plage...).
Il y a une terrasse sur le toit de l'hôtel avec une merveilleuse vue sur la ville. Un Spa est à notre disposition gratuitement, pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Hotel à recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné une semaine complète dans le studio N°1. Cette pension est très bien située, proche de tout (plage, resto, supérette, port,...) et est tenu par Georgia et Petros qui ont un grand sens de l'hospitalité. Cette année, un Spa a été installé, gratuit, il permet d'admirer la ville au coucher du soleil tout en se relaxant. Très sincèrement, à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 60 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 60 à Naxos (ville)
5.0 5 étoiles 1 070 avis
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 21 sur 60 à Naxos (ville)
Hotel Galini & Sofia Latina
Hotel Galini & Sofia Latina
N° 6 sur 60 à Naxos (ville)
Windmill Naxos
Windmill Naxos
N° 19 sur 60 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios

Vous connaissez Oniro Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oniro Studios

Établissement : Oniro Studios
Adresse: Chora, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 4 sur 58 Auberges/B&B à Naxos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oniro Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oniro Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oniro Studios Naxos, Grèce