“Superbe séjour!!”

Studios Stratos
Maule, Île-de-France, France
“Superbe séjour!!”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passés 15 jours en vacances avec famille et amis au Studios Stratos et nous en gardons un excellent souvenir. Notre chambre triple était propre, suffisamment grande pour 2 adultes et un enfant, et disposait d'un balcon donnant sur le devant. Le ménage était fait chaque jour et le linge changeait tout les 2 jours. L'accueil d'Angela et Mike est chaleureux. Ils sont à la fois disponibles (Mike vient nous chercher au Ferry et nous y ramène en fin de séjour) et discrets. L’hôtel est situé dans une ruelle au calme, qui sent bon le jasmin et le bougainvilliers, proche de la plage, des commerces et de l'animation du port. Superette, laverie à proximité!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec un balcon ou une véranda donnant sur le devant de l’hôtel sont plus agréable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 août 2014

J ai séjourné 12 nuits ,et j y retournerai avec grand plaisir .
On est venu me chercher au ferry ,accueil très chaleureux ,
Studio bien équipe ,beau patio
Ménage 7/7 linges changes 7/7
Que du bonheur ,des gens charmants .je suis allée régler ma note et rester discuter avec la famille une boisson offerte sur la terrasse .la plage est à 100 m le port à 300 m des tavernes au niveau qualité prix
De la folie juste au pied des studios tout parfait .d ailleurs beaucoup d habitués !

• Séjour du mai 2014
Pavillons sous Bois
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé à quelques minutes du port et du centre-ville de Naxos-Chora.
Le couple propriétaire de cet hôtel est très accueillant, très chaleureux et très sympathique. Le mari propose un service de transfert entre l'hôtel et le port ce qui est pratique avec les bagages! La femme est très rigolote et aux petits soins avec nous.
Les studios sont très bien équipés avec une kitchenette fonctionnelle. Notre chambre donnait sur la ruelle devant l'hôtel et disposait d'un superbe balcon très agréable avec une table et une belle nappe et deux magnifiques fauteuils en bois. Le quartier est calme malgré sa proximité avec le centre-ville très animé le soir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 août 2013

L'hospitalité et la grande gentillesse des propriétaires , la situation font de ce lieu une adresse à retenir. On vient vous chercher au port, on vous ramène gratuitement. Les studios sont neufs, équipés et les propriétaires habitent juste à l'étage. Un grand merci à Angeliki pour les cafés pris en terrasse!!! Rendez-vous est pris pour septembre!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Très bien placé à 100 mètres de la plage de Georgios et 500 m du bus (5 minutes de Prokopios, vraiment magnifique).
Les propriétaires sont vraiment charmants et accueillants (une vraie maman). Ils assurent les trajets aller et retour jusqu'au port. Les chambres sont neuves et correctement équipées. Seul bémol : notre balcon donnait sur une minuscule cours. D'autres donnent sur la petite rue. Le ménage est fait rapidement chaque jour. Restos juste à côté.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 16 juin 2013

Les propriétaires sont accueillants et sympathiques. Ils offrent le transfert gratuit entre le port et studios. Les studios sont très bien situés sur une ruelle calme au centre de Naxos ville. Il est très proche de bons tavernes de Naxos. Le quartier est très calme pour un bon sommeil.
la décoration est soignée dans le moindre détaille. La maison est plus belle en vrai que sur les photos. La chambre est spacieuse, très propre et bien équipés avec une cuisine complète. Il y a même une cabine de douche en verre qui est souvent rare dans ce type d’hébergement en Grèce. Sur notre très grand balcon, il y a une grande table avec la nappe dessus.
Le nettoyage de chambre est très bien fait tous les jours.
Nous avons passé un séjour très agréable à Studios Stratos, si vous voulez loger à Naxos ville, ce serait un bon choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
Avis écrit le 28 avril 2013

L'extérieur de l'hôtel est magnifique. Les propriétaires vraiment gentils et très serviables : le propriétaire est venu nous chercher et nous a ramenées au port, pourtant à 5 minutes.
La plage de Saint George est très agréable et à 2 minutes de là.
Nous avons payé 25€ pour une nuit avec tout le confort nécessaire.
Une adresse à noter !

• Séjour du avril 2013