“Bon restaurant”
Avis sur Lucullus Taverna

Lucullus Taverna
Classé n° 36 sur 154 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 juin 2013

Plats très copieux avec un service extérieure fait avec le sourir. Tables dans une petite ruelle du vieux chora( old market), avec musique grecque en fond sonore, dessert offert( excellent melon): 30 euros pour 2, avec le demi litre de vin et une bière . Un plat suffit´ nous avons eu du mal à terminer!

Avis publié : 21 septembre 2012

Si vous parvenez a oublier la décoration un peu trop kitsch à mon goût, vous passerez un délicieux moment autour de plats délicieux et copieux. Je garde un souvenir ému du coq en plat traditionnel dont j'ai oublié le nom, mais il était exquis de fraicheur et il fondait vraiment dans la bouche. Un dessert vous est offert, contrairement au restaurant d'en face, présent dans un guide,où la cuisine impressionne par son volume(celui des légumes) mais la part de viande est très réduite, en plus on ne vous offre rien au dessert.
Donc ce Lucullus est à recommander, aussi pour son accueil charmant. Le patron se déplace pour vous serrer la main en partant.........

Avis publié : 20 septembre 2011

L'un des délicieux restaurant de Naxos ,j'y ai retrouvé des plats que ma maman fasait dont le kadaif en dessert auquel je pense encore aujourd'hui !!!ils sont très gentil et le rapport qualité/prix parfait! J'y retournerais sans hésité! Régalez vous et goutez le kadaïf pour moi( attention dessert très copieux, prenez un pour deux!)
Enjoy ;-)

Avis publié : 31 octobre 2010

Génial. Le meilleur restaurant de nos vacances (avec Athènes, Mykonos et Santorin). Le serveur était super sympa. La cuisine typiquement grecque délicieuse!!! Je vous conseille le dakos. Trop bon. Une seule adresse à retenir: Lucullus

Avis publié : 23 septembre 2010

Après avoir testé midi et soir différents restaurants sur l'île de Naxos celui-ci n'est vraiment pas bien. Serveur pot de colle et envahissant. Venu en couple le serveur m'a dragué ! Carte classique pas vraiment de surprise mais portions ridicules pour un prix supérieur aux autres. Ce n'est pas mauvais mais nous avons prit un plat à basse de poulpe et nous avons eu 1 mini tentacule et beaucoup de purée ! Le filet d'espadon été trop cuit. Seul le cadre est joli et la décoration des assistes ! Passé votre chemin même si c'est la "plus ancienne" taverne de l'île !

Les voyageurs ayant consulté Lucullus Taverna ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Naxos, Cyclades

Vous connaissez Lucullus Taverna ?