“Un pur délice” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lucullus Taverna

Lucullus Taverna
Classé n° 46 sur 131 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Courbevoie, France
“Un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ce restaurant est tout simplement fabuleux. Personnel très accueillant. La gastronomie est succulente et fine. Nous avons goûté à l'espadon et son riz basmati aux capres et au filet de poulet avec sa purée sauce moutarde, une déléctation pour les papilles ! Le patron se fait un plaisir de nous offrir quelques morceaux de melon bien frais à la fin du repas, qu'il cultive dans sa ferme, et bien nous n'en avons jamais mangé de tel ! L'addition n'est pas salée en plus !

Visité en juin 2013

Vannes, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Plats très copieux avec un service extérieure fait avec le sourir. Tables dans une petite ruelle du vieux chora( old market), avec musique grecque en fond sonore, dessert offert( excellent melon): 30 euros pour 2, avec le demi litre de vin et une bière . Un plat suffit´ nous avons eu du mal à terminer!

• Visité en juin 2013
dreux
“Meilleur qu'en face!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Si vous parvenez a oublier la décoration un peu trop kitsch à mon goût, vous passerez un délicieux moment autour de plats délicieux et copieux. Je garde un souvenir ému du coq en plat traditionnel dont j'ai oublié le nom, mais il était exquis de fraicheur et il fondait vraiment dans la bouche. Un dessert vous est offert, contrairement au restaurant d'en face, présent dans un guide,où la cuisine impressionne par son volume(celui des légumes) mais la part de viande est très réduite, en plus on ne vous offre rien au dessert.
Donc ce Lucullus est à recommander, aussi pour son accueil charmant. Le patron se déplace pour vous serrer la main en partant.........

• Visité en septembre 2012
“Mama miaaa!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

L'un des délicieux restaurant de Naxos ,j'y ai retrouvé des plats que ma maman fasait dont le kadaif en dessert auquel je pense encore aujourd'hui !!!ils sont très gentil et le rapport qualité/prix parfait! J'y retournerais sans hésité! Régalez vous et goutez le kadaïf pour moi( attention dessert très copieux, prenez un pour deux!)
Enjoy ;-)

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Le meilleur restaurant de toutes nos vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Génial. Le meilleur restaurant de nos vacances (avec Athènes, Mykonos et Santorin). Le serveur était super sympa. La cuisine typiquement grecque délicieuse!!! Je vous conseille le dakos. Trop bon. Une seule adresse à retenir: Lucullus

Les voyageurs ayant consulté Lucullus Taverna ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Lucullus Taverna ?