“Le meilleur à Chora” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lucullus Taverna

Lucullus Taverna
Classé n° 47 sur 131 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
chaville
“Le meilleur à Chora”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est toujours un moment de plaisir gourmant que de s'installer à la petite "terrasse" de Lucullus. Des recettes de l'ile transmises de génération en génération, remise au goût du jour, des produits locaux trés frais. Vous pouvez tout gouter, on ne s'en lasse pas. Le service est efficace et aimable, les assiettes sont copieuses. Partagez un saganaki en entrée pour attendre le plat. Un des meilleurs ouzos de Chora. Comptez 30 euros à 2.

• Visité en août 2013

Decines-Charpieu, France
“Restaurant très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cadre agréable (réservation d'une table sur leur terrasse dans la petite rue), repas très copieux et délicieux mais malheureusement beaucoup trop gras (la sauce était composé à moitié d'huile pour les 2 plats), le personnel est très agréable et se met en 4 pour vous satisfaire (on nous a fait gouté du vin pour faire notre choix !)

• Visité en juillet 2013
Courbevoie, France
“Un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ce restaurant est tout simplement fabuleux. Personnel très accueillant. La gastronomie est succulente et fine. Nous avons goûté à l'espadon et son riz basmati aux capres et au filet de poulet avec sa purée sauce moutarde, une déléctation pour les papilles ! Le patron se fait un plaisir de nous offrir quelques morceaux de melon bien frais à la fin du repas, qu'il cultive dans sa ferme, et bien nous n'en avons jamais mangé de tel ! L'addition n'est pas salée en plus !

Visité en juin 2013
Vannes, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Plats très copieux avec un service extérieure fait avec le sourir. Tables dans une petite ruelle du vieux chora( old market), avec musique grecque en fond sonore, dessert offert( excellent melon): 30 euros pour 2, avec le demi litre de vin et une bière . Un plat suffit´ nous avons eu du mal à terminer!

• Visité en juin 2013
dreux
“Meilleur qu'en face!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Si vous parvenez a oublier la décoration un peu trop kitsch à mon goût, vous passerez un délicieux moment autour de plats délicieux et copieux. Je garde un souvenir ému du coq en plat traditionnel dont j'ai oublié le nom, mais il était exquis de fraicheur et il fondait vraiment dans la bouche. Un dessert vous est offert, contrairement au restaurant d'en face, présent dans un guide,où la cuisine impressionne par son volume(celui des légumes) mais la part de viande est très réduite, en plus on ne vous offre rien au dessert.
Donc ce Lucullus est à recommander, aussi pour son accueil charmant. Le patron se déplace pour vous serrer la main en partant.........

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lucullus Taverna ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Lucullus Taverna ?