“déception” 3 5 étoiles

Lucullus Taverna
Old Market Street, Naxos (ville), Grèce
+30 228 5022569
Site Web
Classé n° 37 sur 111 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
COLMAR
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

malgré la bonne réputation de ce restaurant j'ai été très déçue de la cuisine que j'ai pu goûter - il est indiqué à la carte un plat de veau au citron alors qu'on vous sert des morceaux de boeuf de mauvaise qualité - salade legumes crevettes composée seulement de salade verte et de 4 grosses crevettes pour 9 euros - dommage le cadre était sympa le service aussi -

• Visité en septembre 2013

chaville
“Le meilleur à Chora”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est toujours un moment de plaisir gourmant que de s'installer à la petite "terrasse" de Lucullus. Des recettes de l'ile transmises de génération en génération, remise au goût du jour, des produits locaux trés frais. Vous pouvez tout gouter, on ne s'en lasse pas. Le service est efficace et aimable, les assiettes sont copieuses. Partagez un saganaki en entrée pour attendre le plat. Un des meilleurs ouzos de Chora. Comptez 30 euros à 2.

• Visité en août 2013
Decines-Charpieu, France
“Restaurant très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cadre agréable (réservation d'une table sur leur terrasse dans la petite rue), repas très copieux et délicieux mais malheureusement beaucoup trop gras (la sauce était composé à moitié d'huile pour les 2 plats), le personnel est très agréable et se met en 4 pour vous satisfaire (on nous a fait gouté du vin pour faire notre choix !)

• Visité en juillet 2013
Courbevoie, France
“Un pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ce restaurant est tout simplement fabuleux. Personnel très accueillant. La gastronomie est succulente et fine. Nous avons goûté à l'espadon et son riz basmati aux capres et au filet de poulet avec sa purée sauce moutarde, une déléctation pour les papilles ! Le patron se fait un plaisir de nous offrir quelques morceaux de melon bien frais à la fin du repas, qu'il cultive dans sa ferme, et bien nous n'en avons jamais mangé de tel ! L'addition n'est pas salée en plus !

Visité en juin 2013
Morbihan, Bretagne
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Plats très copieux avec un service extérieure fait avec le sourir. Tables dans une petite ruelle du vieux chora( old market), avec musique grecque en fond sonore, dessert offert( excellent melon): 30 euros pour 2, avec le demi litre de vin et une bière . Un plat suffit´ nous avons eu du mal à terminer!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Lucullus Taverna ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Lucullus Taverna ? Partagez vos expériences !