“Bon restaurant au calme”
Avis sur Oasis

Oasis
Classé n° 18 sur 167 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2017

Ce restaurant possède une terrasse qui nous permet de ne pas avoir de circulation devant nous. L'accueil est sympathique. Les plats sont bons, les prix raisonnables, un bon choix.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Nous avons traversé Naxos pour dîner à l'oasis, situé à l'extérieur du centre historique. Le cadre n'est pas vraiment charmant et l'établissement semble s'adresser à une clientèle touristique. L'accueil n'est pas très chaleureux et surtout peu authentique. Nous avons commandé les plats du jour, c'était assez moyen, très basique en comparaison à ce que nous avons pu déguster sur l'île jusqu'à présent. Une déception compte tenu du classement du restaurant sur trip advisor, il existe de bien meilleures adresses près du port.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

J ai trouvé le service très moyen.
L accueil n à pas du tout à la hauteur.
Victime de leur succès.
Nous avons attendu longuement au bar.
Mais personne pour nous servir.
Ce qui nous aurait permis de patienter.
En ce qui concerne la restauration nous avons trouvé bien meilleur au port.voir mes autres avis
Le prix est resté plus que raisonnable mais ne pas donné envie d y retourner.

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

2 soirs que nous allons dîner dans ce restaurant. Mon mari souhaitait absolument y retourner! Vous y mangerez très bien et la note ne sera pas excessive. La viande en steak ou brochettes est très tendre. Le Best pour moi fut la brochette d'espadon. Un 10/10!!!! Les frites et la fameuse pomme de terre au four sont également très bonnes. Digestif offert lorsque l'on vous ramène l'addition. Personnel sympathique...Foncez y si vous êtes dans le coin....

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Très bon restaurant, malgré une attente de 3 quarts d'heure avant d'être servi, les plats étaient délicieux, j'ai pris du calamard grillé et c'était excellent, les poissons et fruits de mer sont frais.
Bref, à faire si vous etes à la recherche d un bon plat de fruits de mer ou de poisson !

Les voyageurs ayant consulté Oasis ont aussi consulté

Vous connaissez Oasis ?