“Idéal pour tout petits budgets.”
Avis sur Maro's Taverna

Maro's Taverna
Classé n° 20 sur 155 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Avis publié : 9 octobre 2013

Restaurant fréquenté par un mélange de locaux et de touristes. Se trouve à deux pas de la place principale de Naxos Prix défiant toute concurrence (plusieurs plats aux alentours de 5 EUR). Si la quantité est au rendez-vous (ne prenez pas d'entrée !), les plats manquent de goût. Moussaka trop cuite et sans saveur. Idéal pour tout petits budgets.

Écrire un avisAvis (1 213)

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons vu ce restaurant visiblement bondé de locaux et nous sommes dits que l'endroit serait de choix!
Nous avons commandé 4 mezze nous en avons eu 3 et au bout de 1h30 d'attente (ticket de caisse a l'appuis) pour la suite nous sommes partis avec 4 mezze sur la note... sans aucune grande conviction culinaire.
J'oubliais nous avions l'air d'etre de trop, le personnel ne parlant pas l'anglais faisait tout pour nous faire comprendre que les autres clients(grecs) méritaient eux un bon et rapide service.
vraiment dommage et a éviter!

Avis publié : 10 août 2013

Très bonne cuisine grecque avec un menu varié et plusieurs spécialités locales. Taverna frequentée par les habitants de la ville et par de nombreuses familles grecques.

Avis publié : 22 juillet 2013

Ne pas hésitez à faire la queue pour avoir une table. Nous y sommes allés 2 fois avec mon mari et nos 2 enfants.
Houmos servi tiède avec du pain pita extra bon.
Salade grecque très bonne
Boulettes de viande à la menthe servies généreusement
Part de moussaka très généreuse également.
Bref une adresse à essayer absolument parmi tous les bons restaurants de l'île.
Tarif extra abordable (repas complet à 4 pour 30 Euros boissons comprises) - service aimable

Avis publié : 20 mai 2013

Le serveur et cuisinière sont très pros et gentils. Très bons calamar et crevettes sanagaki cuits à la féta. Cuisine authentique.

Les voyageurs ayant consulté Maro's Taverna ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Maro's Taverna ?