“bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Maro's Taverna

Maro's Taverna
Classé n° 15 sur 131 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ambiance conviviale, serveurs très sympathiques. Plats très copieux. Par contre, pendant la période estivale, il vaut mieux diner vers 21 h30 (2ème service) : les serveurs sont plus attentionnés et moins stressés. En mai, c'est différent : moins de touristes.

• Visité en septembre 2013

Ferrieres, Belgique
“Idéal pour tout petits budgets.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Restaurant fréquenté par un mélange de locaux et de touristes. Se trouve à deux pas de la place principale de Naxos Prix défiant toute concurrence (plusieurs plats aux alentours de 5 EUR). Si la quantité est au rendez-vous (ne prenez pas d'entrée !), les plats manquent de goût. Moussaka trop cuite et sans saveur. Idéal pour tout petits budgets.

• Visité en octobre 2013
“aucun intéret !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons vu ce restaurant visiblement bondé de locaux et nous sommes dits que l'endroit serait de choix!
Nous avons commandé 4 mezze nous en avons eu 3 et au bout de 1h30 d'attente (ticket de caisse a l'appuis) pour la suite nous sommes partis avec 4 mezze sur la note... sans aucune grande conviction culinaire.
J'oubliais nous avions l'air d'etre de trop, le personnel ne parlant pas l'anglais faisait tout pour nous faire comprendre que les autres clients(grecs) méritaient eux un bon et rapide service.
vraiment dommage et a éviter!

• Visité en août 2013
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine grecque avec un menu varié et plusieurs spécialités locales. Taverna frequentée par les habitants de la ville et par de nombreuses familles grecques.

Visité en août 2013
France - Rhône Alpes
“Superbe adresse à Naxos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ne pas hésitez à faire la queue pour avoir une table. Nous y sommes allés 2 fois avec mon mari et nos 2 enfants.
Houmos servi tiède avec du pain pita extra bon.
Salade grecque très bonne
Boulettes de viande à la menthe servies généreusement
Part de moussaka très généreuse également.
Bref une adresse à essayer absolument parmi tous les bons restaurants de l'île.
Tarif extra abordable (repas complet à 4 pour 30 Euros boissons comprises) - service aimable

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Maro's Taverna ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Maro's Taverna ?