“Très bonne taverna”
Avis sur Maro's Taverna

Maro's Taverna
Classé n° 20 sur 155 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

J'y ai déjeuné hors saison. Et j'étais le seul étranger.

J'y ai goûté un plat du jour d'agneau cuisiné au "kitron". C'était excellent et tellement copieux que je n'ai rien pu absorber d'autre.

Mes voisins grecs partageaient souvent plusieurs entrées et plats ce que je recommanderais à plusieurs...
J'y retournerai bien si l'occasion se présente !

Écrire un avisAvis (1 212)

Avis publié : 11 février 2014

Ambiance conviviale, restaurant fréquenté par un mélange de locaux et de touristes, sans aucune grande conviction culinaire.

Avis publié : 15 octobre 2013

C'est une cuisine traditionnelle bien faite. La maison, de plus, a la gentillesse d'offrir un deuxième pichet de vin.

Avis publié : 15 octobre 2013

Ambiance conviviale, serveurs très sympathiques. Plats très copieux. Par contre, pendant la période estivale, il vaut mieux diner vers 21 h30 (2ème service) : les serveurs sont plus attentionnés et moins stressés. En mai, c'est différent : moins de touristes.

Avis publié : 9 octobre 2013

Restaurant fréquenté par un mélange de locaux et de touristes. Se trouve à deux pas de la place principale de Naxos Prix défiant toute concurrence (plusieurs plats aux alentours de 5 EUR). Si la quantité est au rendez-vous (ne prenez pas d'entrée !), les plats manquent de goût. Moussaka trop cuite et sans saveur. Idéal pour tout petits budgets.

Les voyageurs ayant consulté Maro's Taverna ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Maro's Taverna ?