“horrible”
Avis sur Maro's Taverna

Maro's Taverna
Classé n° 20 sur 155 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 24 avril 2014

Le pire restaurant que nous ayons fait en grece
Attirés par le monde en terrasse (majoritairement des locaux), nous sommes rentrés dans ce restaurant.
Accueil déplorable, à peine bonjour/ aurevoir. Si ce n'était que ça !!!
Qualité de la nourriture : affreux. Plats gorgés d'huile et très mauvais, vin probablement coupé à l'eau (ma femme pensait initialement que c'était du vinaigre!!)
Bref à éviter absolument (pourtant nous ne sommes pas des clients difficiles)
A noter comme points "positifs" : très bon marché et plats copieux (ce qui peut aussi être un point négatif quand cela n'est pas bon

Écrire un avisAvis (1 213)

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

J'y ai déjeuné hors saison. Et j'étais le seul étranger.

J'y ai goûté un plat du jour d'agneau cuisiné au "kitron". C'était excellent et tellement copieux que je n'ai rien pu absorber d'autre.

Mes voisins grecs partageaient souvent plusieurs entrées et plats ce que je recommanderais à plusieurs...
J'y retournerai bien si l'occasion se présente !

Avis publié : 11 février 2014

Ambiance conviviale, restaurant fréquenté par un mélange de locaux et de touristes, sans aucune grande conviction culinaire.

Avis publié : 15 octobre 2013

C'est une cuisine traditionnelle bien faite. La maison, de plus, a la gentillesse d'offrir un deuxième pichet de vin.

Avis publié : 15 octobre 2013

Ambiance conviviale, serveurs très sympathiques. Plats très copieux. Par contre, pendant la période estivale, il vaut mieux diner vers 21 h30 (2ème service) : les serveurs sont plus attentionnés et moins stressés. En mai, c'est différent : moins de touristes.

Les voyageurs ayant consulté Maro's Taverna ont aussi consulté

Naxos, Cyclades

Vous connaissez Maro's Taverna ?