“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Meltemi Restaurant

Meltemi Restaurant
Classé n° 10 sur 131 Restaurants à Naxos (ville)
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent repars typique grec! Le personnel très accueillant et sympathique! Nous avons très bien été servis, tout était parfait!

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

“EXCELLENT RESTAURANT À NE PAS MANQUER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons dîner 2 fois au Meltemi, un restaurant qui propose une cuisine traditionnelle excellente, goûteuse et variée. Le patron veille à ce que tout soit parfait pour que les clients passent une excellente soirée. Le personnel est accueillant, souriant, disponible et à l'écoute. Le cadre est très agréable et la propreté parfaite. La carte est étoffée pour permettre à chacun d'y trouver son plaisir, tant au niveau goût que tarif. Les plats proposés, qu'ils soient plutôt classiques ou des spécialités (veau à la tomate, agneau au citron et à l'origan ou mélange de viande cuit au four avec des légumes ...) sont ici cuisinés avec des aromates différents et des saveurs qui donnent plaisir à ceux qui les dégustent. La cuisine est délicieuse, goûteuse et copieuse et à des prix variés. La carte des vins propose un grand choix de vins grecs et le vin de la maison est excellent. Toutes les envies et tous les budgets profitent d'une cuisine de qualité dans une ambiance musicale grecque agréable et dépaysante. L'addition est plus que raisonnable pour ce niveau de qualité et d'accueil. . Comptez une quarantaine d'euros pour un dîner à 2 avec mise en bouche, entrée, plat, un pichet de vin de 50ml, le pain et une bouteille d'eau. Le raki et un petit dessert sont offerts en digestif. N'hésitez pas à venir découvrir ce restaurant dont le patron parle français et apporte le plaisir de sa cuisine à ses clients.

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Superbe!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Excellente cuisine. Nous y sommes allées deux fois de suite. Le recommende fortement. Personnel extrêmement sympathique. Ça vaut vraiment le coup. Merc Nikolas!

• Visité en mai 2014
Saint leu la forêt
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons pris deux repas dans ce restaurant. Le propriétaire parle français et nous conseille sur ses plats.Nous avons très bien mangé, très copieux, le dessert nous a été offert. Compter 25 € pour deux ( 1 apéritif + 1 grande bouteille d'eau + les couverts + 2 plats ).

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Colombes, France
“Une bonne taverna”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bonne taverne avec une cuisine traditionnelle grecque.
Plats à la carte ou menu (menu enfants également).
Goutez notamment le lapin au citron et a l'origan, ou encore l'aubergine farcie au veau et au fromage de Naxos (je ne me souviens plus des noms grecs...) !
Très très bon accueil dans cette taverne sympathique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Meltemi Restaurant ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Meltemi Restaurant ?