“Très bon restorant, bon accueil”
Avis sur To Elliniko

To Elliniko
Classé n° 10 sur 153 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 juin 2013

Des notre arrive nous sommes conseillé sur les plats du jour. Ils [--] des portion spéciale pour les enfants. Et surprise pour le désert glace et fruits. Pour un prix très responsable ( 22€ a 4).

Avis publié : 20 juin 2013

on a choisi ce resto pour sa live musique et bon emplacement, pas loin du centre sur une rue peu passante, ca fait plus calme que les restos autour de la fontaine.
le patron est très accueillant, parle parfaitement plusieux langues étrangères. les musiciens chantent les chansons traditionnels en jouant de la guitare, l'ambiance de resto est excellent, traditionnel et chaleureux. la nurriture est très bon aussi, la service est rapide. on a passé un très agréable soirée.

Avis publié : 20 mai 2013

Michael le patron est un homme très sympathique, cultivé, polygotte parlant parfaitement le français. Moussaka et tarama excellents, rien à voir avec ce qui est servi en France.

Avis publié : 28 novembre 2012

Depuis plusieurs années nous allons règulierement dans cette Tarverne et à chaque fois nous sommes toujours aussi ravi de plus le patron est un homme extra reconnaissant envers ses clients et sa cuisine est très bonne , l ambiance avec ses musiciens encore mieux quand en prime le patron nous fait une petite danse entre deux plats
que dire de mieux de cet endroit le rève .
nous avons hate d ètre a l année prochaine AOUT 2013

Avis publié : 8 octobre 2012

taverne très sympathique, personnel très sympathique et cuisine grecque maitrisée. On y passe un bon moment tout en se remplissant la panse divinement...

Les voyageurs ayant consulté To Elliniko ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos
Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez To Elliniko ?