“Pas mal”
Avis sur To Elliniko

To Elliniko
Classé n° 8 sur 148 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Notre Dame de Mesage
“Pas mal”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'emplacement est vraiment quelconque. A 200 m de là, il y a le port et surtout la vieille ville, qui offre beaucoup de petits restos plus attirants les uns que les autres. Enfin, j'ai voulu tester quand même. Accueil sympa, nourriture bonne sans être exceptionnelle. Bon rapport qualité/prix tout de même. Dans le classement Trip Advisor, il manque une note intermédiaire entre le "moyen" et le "très bien" !

• Visité en juin 2014

Allauch, France
“Bien”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Bon repas malgré un leger soucis de coordination dans les plats.
Personnel très avenants.
Bon rapport quantité prix
Pas facile a trouver

“Bon restaurant accueillant”
Avis écrit le 10 juin 2014

Bonne nourriture, plats abondants, prix abordables. Les propriétaires ont habité Montréal. Les canadiens bien accueillis.

Visité en juin 2014
“Bonne cuisine familiale mais quelques fausses notes”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Accueil agréable et souriant. Cuisine familiale copieuse et goûteuse (le porc au citron est succulent) même si certain plats sont trop salés (veau à la tomate par exemple). Cependant notre avis reste mitigé car le vin rouge en pichet (house wine) était madérisé et n'avait rien à voir avec celui d'autres restaurants d'Aghios Georgios. Sans compter le petit plat d'olives noires servi avec le pain, en attendant les plats : non seulement les olives étaient amères et sèches mais nous avons trouvé dans le plat, un noyau sans doute laissé par un précédent client. Ce qui n'est ni hygiéniques ni sérieux (nous y étions en mai, bien avant le rush estival !)

• Visité en mai 2014
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Délicieux et agréable!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Après avoir été 5 jours à Naxos, ce petit resto a été notre place de choix! Meilleur vin de table, saganaki et salade grecque, un délice, nous avons même demander à la fille de la famille s'ils avaient des memberships :) meilleur que les restos sur la promenade du port et à meilleur prix! Gros merci on se revoit à notre prochaine visite! :)

Les voyageurs ayant consulté To Elliniko ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez To Elliniko ?