“Super ! ”
Avis sur To Elliniko

To Elliniko
Classé n° 12 sur 167 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Le meilleur que nous ayons fait à naxos. Terrasse agréable et aérée. Plats excellents. Bonne qualité et pas cher !

Écrire un avisAvis (1 187)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Restaurant charmant avec une très jolie terrasse en dehors de la foule. Personnel charmant qui fait l’effort de parler notre langue (français et italien). Très bon repas typique et frais, avec un très bon service, plutôt rapide! Très bon rapport qualité prix. Nous sommes revenus 2 fois durant notre séjour d’une semaine à Naxos.

Avis publié : 29 juin 2018

Accueil parfait en Francais. Le cadre est tres agréable. Service tres bien rodé et efficace. La cuisine est excellente, les plats arrivent chauds. On a vraiment pas l'impression d'être pris pour des touristes. Beaucoup de locaux. Prix corrects pour NAXOS. Très belle adresse pour un excellent diner. Dommage la carte VISÂ n'est pas acceptée.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Restaurant en terrasse au milieu d'une placette. Quartier calme. Musique grecque douce. Accueil très agréable par tous. Le patron parle français et les serveurs font des efforts pour les touristes. Le menu est très bien. Carte et plat du jour excellents.prix raisonnables.Petit mot gentil à chaque fois. A recommander sans problème.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un midi.

L'accueil est agréable et le sourire toujours présent.

Nous nous sommes régalés avec le poulpe en vinaigrette.... et avec le reste aussi. Les produits sont très frais.

Si vous êtes de passage à Naxos je vous récommande cet endroit

Les voyageurs ayant consulté To Elliniko ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez To Elliniko ?