“Excellent restaurant de poissons!”
Avis sur Meze2

Meze2
Classé n° 21 sur 155 Restaurants à Naxos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Avis publié : 26 juin 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur conseil de notre hôtel (St Vlassis) et n'avons pas été déçus : le patron nous a conseillé des mets exquis, les assiettes étaient très copieuses et le poisson très frais... Au détour d'une conversation, nous avons appris que le restaurant avait son propre bateau de pêche donc excellent rapport qualité/prix et nous avons apprécié l'ambiance animée sur le port!

Écrire un avisAvis (1 526)

Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Restaurant bondé le soir, nous avons profité du calme du déjeuner pour savourer un assortiment d'entrées et un assortiment de la mer frit( petits calamars, fritures, crevettes , accompagne d'une petite salade grecque et pomme de terres frites). Gros mangeurs, nous avons eu du mal à terminer nos assiettes. La réputation de ce restaurant est largement méritee . La carte des menus est longue comme la bible! S'y précipiter...le midi

Avis publié : 31 mai 2013

Accueil et carte en francais, les boulettes de viandes et de fromage sont très bonnes et surtout fait maison.Le poisson est frais et bien cuit, petit dessert offert a la fin du repas.
je vous le conseille vivement.

Avis publié : 19 mai 2013

Sur la promenade du port (Paralia), cet établissement nous a été conseillé par notre hôtel parmi tous ceux qui se succèdent ici. Nous avons apprécié le service sympathique et la qualité des produits. Parmi les mezze proposés, nous avons dévoré un succulent feuilleté au fromage coulant et aux herbes, du poulpe grillé et un "dakos", spécialité crétoise à base de pain spécial mélangé à des tomates, de la feta, des câpres, des olives et de l'origan. Un dessert nous a été gentiment offert, fromage blanc aux agrumes confits, et la note était modeste.

Avis publié : 18 mai 2013

Une patronne ou employée qui parle français c'est agréable (mais loin d'être indispensable)
De l'attente plutôt bon signe (de fraicheur et de préparation à la demande) pour un résultat qui reste très moyen
Belle vue (mais comme tous les restaurants du port)

Les voyageurs ayant consulté Meze2 ont aussi consulté

Vous connaissez Meze2 ?