“Le meilleur choix à Naxos” 5 sur 5 bulles
Avis sur Belogna Ikons

Belogna Ikons
“Le meilleur choix à Naxos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Ce resort est composé d une dizaine de villas avec vue à 180° sur la mer, à une dizaine de mns des plus belles plages de Naxos, le service est irréprochable et les villas sont décorées avec goût et très bien equipées (clim, wi-fi, TV sat, cuisine), une grande piscine avec très peu de monde en raison de la petite taille du resort. Les enfants ont adorés et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. une adresse que l'on aimerait garder que pour nous...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons eu un séjour parfait en tout point de vue, très bel établissement, impeccable, service super. Nous étions 2 familles de 4 avec de jeunes enfant de 3 ans et moins et ils ont tout fait pour nous accommoder et faciliter notre voyage. Comme nous étions en période peu achalandé, ils nous ont offert une autre villa pour nous aider. le personnel est chaleureux et disponible. Les photos sont très représentative de la réalité, la piscine est propre et magnifique avec un bassin pour enfant. L'endroit est calmé, en retrait de la ville. Paysage magnifique, véhicule indispensable, vous pouve faire affaire avec eux pour louer votre Auto, bon prix et les voitures étaient au port à notre arrivée malgré l'heure tardive avec quelqu'un pour nous ramener. En couple ou en famille l'endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ce petit resort (une dizaine de villas max.) est parfait à tous points de vue : emplacement idéal avec vue à 180° sur la mer (en retrait des nuisances de la ville, légèrement en altitude et donc aéré et pas trop chaud), un service de qualité (personnel serviable, gentil et discret), de grandes villas très joliement décorées et bien très equipées (clim, wi-fi, TV sat, cuisine très bien équipée aussi), une grande piscine avec très peu de monde en raison de la petite taille du resort. Notre séjour de 2 semaines a été merveilleux. Peut-être le meilleur choix à Naxos.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil chaleureux et hébergement de qualité. Aménagé avec beaucoup de goût et avec respect de l'intimite de chacun. Belle vue, à proximité des principales destinations de l île. Véhicule indispensable. Très calme. Discreet luxury: correspond parfaitement à la philosophie de cet endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naxos (ville) ou ses environs
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 20 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 59 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 59 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 59 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 59 à Naxos (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 117 avis
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 à Stelida

Vous connaissez Belogna Ikons ?

Informations supplémentaires concernant Belogna Ikons

Établissement : Belogna Ikons
Adresse: Provincial Road, Galanado, Vivlos | Belogna Tower area, Naxos (ville) 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Naxos (ville)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 76 Hébergements spécialisés à Naxos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belogna Ikons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belogna Ikons Naxos, Grèce