“Dans la vielle ville avec vu sur les toits de Chora”
Avis sur Typografio

Typografio
Classé n° 19 sur 154 Restaurants à Naxos (ville)
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2013

Cuisine traditionnelle un peu revisité pour apporter de la modernité dans la cuisine. Un peu plus chère que la moyenne mais service de qualité et parlant plusieurs langues dont le français

Avis publié : 29 août 2013

Un vrai mauvais restaurant grec à Naxos, c'est possible. Service désagréable, kalogeros pas cuit (dur comme du bois, immangeable!), saganaki froid et vin médiocre. Pas même un morceau de pastèque pour un repas à 22 € par personne! A éviter, même si l'emplacement peut paraitre attirant.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Une bonne adresse dans la vieille ville de naxos ! Une carte (en francais) qui fait envie et de délicieux plats ! Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons attendus quelques minutes avant d'avoir une table car le restaurant était plein. Les terrasses du restaurant dans la vieille ville sont charmantes et réparties sur plusieurs niveaux. Plats traditionnels de bonne qualité et bon vin.

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

La carte n'est pas énorme, mais quel régal! Le service est parfait, les serveurs agréables et la cuisine grecque est mieux que ce l'on peut s'attendre... Très fine, légère .. Que du bonheur ! En 5 jours nous y sommes allés 3 fois!

Les voyageurs ayant consulté Typografio ont aussi consulté

Naxos (ville), Naxos

Vous connaissez Typografio ?